Murderdolls ...

• Publié par
    omega76
    le 06 Avr 2004, 22:40
Je voulait savoir si vous connaisait des groupes genres Murderdolls ?
FandeQuo
moi je connai les TOYS DOLLS ..........
nicoreporter
Je les ai vus en première partie de Maiden en juin à Bercy et, objectivement, je n'avais jamais rien vu de plus mauvais en concert (sauf peut être Rhapsody). Ca se veut accrocheur, ça ne l'est pas, le batteur est pitoyable (il ne semble pas réussir à faire deux choses différentes avec ses deux mains). Les riffs se suivent et se ressemblent, le chanteur n'a pas de voix. Bref, je me suis ennuyé ferme...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
DarkVadehors
nicoreporter a écrit :
Je les ai vus en première partie de Maiden en juin à Bercy et, objectivement, je n'avais jamais rien vu de plus mauvais en concert (sauf peut être Rhapsody). Ca se veut accrocheur, ça ne l'est pas, le batteur est pitoyable (il ne semble pas réussir à faire deux choses différentes avec ses deux mains). Les riffs se suivent et se ressemblent, le chanteur n'a pas de voix. Bref, je me suis ennuyé ferme...

Tout pareil !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Avr 2004, 00:10
Bah tous ceux qui les ontvu en guet de Maiden les ont trouvé mauvais ... mais tous ceux qui les avaient vu à l'Elysee Montmartre qq mois avant, ont dit que ct mortel ... leur albulm est vraiment sympa je trouve .. direct, bien joué, fun et pas pretentieux ... j'aime bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Avr 2004, 10:11
Mais le batteur n'est pas à l'origine guitariste de Slipknot?
Ibaniezeux
non c'est le guitariste de Muderdolls qui était le batteur de Slipknot enfin je crois, mais c'est dommage parce que le Batteur de slipknot il claque pas mal !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 07 Avr 2004, 11:43
Ibaniezeux a écrit :
non c'est le guitariste de Muderdolls qui était le batteur de Slipknot enfin je crois, mais c'est dommage parce que le Batteur de slipknot il claque pas mal !!

oui c'est ça, et j'avoue que j'ai eu une période Murderdolls, c'est sympa mais j'ai vite saturé, c'est un peu répétitif je trouve et ça me soule rapidement maintenant !
Stratocasteur
c joey jordison batteur de slipknot qui joue de la guitare dans murderdolls ... et il est toujours batteur de slipknot
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
lovesoup
Stratocasteur a écrit :
c joey jordison batteur de slipknot qui joue de la guitare dans murderdolls ... et il est toujours batteur de slipknot

tout juste et pour être précis c'est lui qui a quand même enregistré les parties batteries sur l'album de MurderDolls.

En ce moment sur groupes / artistes pros...