MUSE !

DrSokoban
Bon en fait j'ai entendu quelques singles à la radio, et ca m'a fait me demander si il y avait du nouveau...
Je vais donc faire un tour sur leur site officiel (qui est très cool d'ailleurs), et je lis dans les news qu'un single va sortir le 8 septembre et qu'un DVD sur leur prochain album "à venir" est "en préparation".
Je fais une recherche sur le nom de l'album (Absolution) et je tombe sur un site de critique qui étale un review de l'album et un track listing complet.
Après, heu... Je vais voir ou vous savez et je pompe l'album en un quart d'heure !

Alors je pige pas. Le site officiel de Muse est pas tenu à jour ?
En tout cas, si il est sortit, courez dessus, c'est un bijou !
Come on dad, gimme the car tonight...
rtstef
  • #2
  • Publié par
    rtstef
    le 28 Aug 03, 21:45
l'album sort le 22septembre mais il est deja sur les sites de p2p...
perso, meme si je l'ai telecharge, je serais un des premiers a me ruer sur l'album!
je serai au concert a lyon... si y a des gens de la-bas...

stef
Azertymat
Non...désolé, moi j'y vais à Paris. Sais tu si ils vont jouer des titres de leur nouvel ambum dans la tournée francaise. Je pense que oui mais un pote à moi m'a dit qu'il avait lu que le groupe préféraient jouer uniquement les titres de Showbiz et OOS.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DrSokoban
Je comprends quand meme pas comment c'est possible qu'un album aussi officiel qu'un cd de Muse puisse être dispo sur le net avant de sortir dans les bacs...
Il y a une faille OU ?
Je pense que moi aussi je l'achèterai malgré tout, comme je fais avec tous les groupes que j'aime d'ailleurs...
Come on dad, gimme the car tonight...
joe_chip
DrSokoban a écrit :

Il y a une faille OU ?

les cds promos pour les radios
the crow
oui,j'ai pu la'avoir,mais ce n'est pas la version finale,c juste une version advance,il reste quelques chansons que le groupe pourrais mettre sur lalbum
Dr Pepper
non c la version fini la derniere advance qui traine sur le net (ouai ya 2 advance de absolution , le premier etai pa top, qualite pourri et mono,pui coupure desfois enfin des saut te ca s' enchainai mal , le deuxiemme est vraiment la version final) , il von pa rajoute des titres nunuche ! le cd est fini , kan c fini c fini ! pui si tu doute encore de mes parole achete le dernier rockmag , muse parle de chaque titre d' absolution (le journalist pose de c question conne ...).
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
pui advance ca veu juste dire que c le un rip du cd qui n' est pa sorti , c generalement la version fini d' un album , il met advance juste pour dire qu' il n' est pa sorti
OHH !! La GartMobile
the crow
ben justement sur le dernier rock mag si tu lis bien ils disent que lalbum n'est pas fin et qu'ils pourront rajouter des chansons mais ca a deja du etre fait vu que lalbum est en pré-command esur des sites de muse
rtstef
pour les concerts, c'est vrai qu'ils vont avoir du mal pour jouer les dernieres chansons... je trouve l'album vraiment triste...
de toute facon, ils vont nous jouer "time is running out" , 'hysteria" et "tsp".... c'est quasi sur.
stef
the crow
oué et aussi apocalypse please et stockolm syndrome c obligé!!!mais muse a le don de produire une autre version de leurs song sur scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...