Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 02:15
DaFT-PLouK a écrit :
Un avis un peu critique vaut toujours le coup,
Rien que pour rendre un fanatisme moin aveugle,
Et pourquoi pas permettre de trouvé le moyen de depassé le petit Mathew !!
(Il est purement exelent, le simple fait de créér ce qu'il créér le rend exelent)

Mais il y a un respect envers le gens a avoir, dire que c'est de la merde c'est intolérable. Il se casse le cul pour devenir célèbre et faire des chansons.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 19 Août 2004, 03:10
Je supporte pas la voix du chanteur, apparement je dois être le seul, vu le nombre de fans de Muse que je connais... la seule chanson que j'aime bien est Plug-In Baby.
Teurgoule
Non tu n'est pas le seul Locke je n'aime pas sa voix parcequ'il la calque sur celle de thom york et en moin bien évidement, sinon niveau composition il le fait trés bien juste un autre petit reproche c'est que depui le premiere album il se complain dans le meme style ce qui devient un peu lassant... (je sais bien que les fanatique von m dire le contraire mais comme il son fan ils ne peuvent etre totalament objectif a moin un ca trés rare )
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 19 Août 2004, 11:03
la premiere fois que j'ai écouté MUSE je me suis dis tiens radiohead donc pour moi ca n'a pas d'interet
moreaud1972@yahoo.fr
Calimero jr.
Je pense que c'est un bon groupe, c'est juste que je n'ai jamais croché....trop de ressemblances avec Radiohead, trop de battage médiatique, trop de "c'est les nouveaux prodiges etc.." et surtout il leur manque ce je ne sais quoi qui les rendrais magiques à mes yeux/oreilles....
Mais à part la voix melancolique et qu'ils sont anglais !! ca n'a rien du tout à voir entre les deux !!
à voir les concert juste !! ya pas photos, Muse c'est des dingues !!
à les voir bossé c'est impressionnant !
Rien à voir, c'est pas la meme musique, pas les meme textes, pas les meme paroles, une autre epoque, un autre public...
Une autre envie !!
Yorai plus de groupe comme radiohead ou Muse, Jpense qu'on aurai rien à redire sur le rock
Perso, jtrouve que c'est encore un rock, ou les artistes peuvent faire ceux qu'ils veulent et montré de la difference, contrairement au punk qui lui n'as plus rien à voir avec ses ancetres... Enfin ceux que l'on peut en voir....
muse dementia
Calimero jr. a écrit :
c'est juste que je n'ai jamais croché....trop de ressemblances avec Radiohead

J'ai jamais compris ou les gens allaient chercher ça.. franchement .. bon pour le premier album oui quelques chansons peu-être, et la voix parfois plaintive,.. mais bon.. kon vienne pas dire qu'origin of symmetry c'est du radiohead. je trouve même pas que ça ressemble (et ceci dit j'aime bien radiohead)
sueisfine
Calimero jr. a écrit :
Je pense que c'est un bon groupe, c'est juste que je n'ai jamais croché....trop de ressemblances avec Radiohead, trop de battage médiatique, trop de "c'est les nouveaux prodiges etc.." et surtout il leur manque ce je ne sais quoi qui les rendrais magiques à mes yeux/oreilles....

tout à fait d'accord.

C'est mon probleme avec Muse, j'aime bien mais il manque un truc.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 13:14
sueisfine a écrit :
Calimero jr. a écrit :

tout à fait d'accord.

C'est mon probleme avec Muse, j'aime bien mais il manque un truc.

Bon apparement vous n'êtes pas les seuls je pense exactement la même chose même si desfois j'en écoute et j'ai regarder leur dvd qui m'a bien plus.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Teurgoule
lol daft plouk hu Radiohead et surtou thom york en concert c'est.... indescriptible c'est énorme je suis d'accord c'est absolument pas le meme public mais sur scéne ils n'ont rien a envier a muse , a je suis d'accord ils ne pete pas leur emplis, grate etc... mais je les comprend vue leur matos et pui chacun son style muse ce n'est pas du radiohead c'est la catégorie en dessou c'est plus une musique grand public un peu plus accésible mais ce n'est pas un reproche car il en faut des groupe comme muse et si le rock en général avait la qualiter de muse je me reméterai a écouter des radio rock hu hu hu .
muse dementia
Teurgoule a écrit :
c'est plus une musique grand public un peu plus accésible mais ce n'est pas un reproche

je dirais même "grand BON public" lol pcq pour moi le grand public tout court c'est star ac et lorie

En ce moment sur groupes / artistes pros...