Hello,
Alors voilà, après 20 années de vie de musicien j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de monde et parfois même de retrouver certaines personnes via des groupes ou encore de croiser des musiciens ayant joué avec des gens que je connaissais... enfin bref de ce constat que les routes des zikos se croisent et se recroisent, l'idée m'est venue de créer un une sorte de site "généalogique" ou l'on pourrait retrouver les liens des groupes entre eux via par exemple des musiciens transfuges, ou encore retrouver que son pôte Robert à joue avec un groupe que l'on connait d'avant car Gérard (le cousin!) y était batteur, etc..
Fort de mes expériences personnelles et de mes "crossroads" (ex-guitariste des "Reloups Garous", de "Starfish Express", de "the Grööhl!", de "a Stone Flavor", part-time bassiste des "Lucky Clover" ) je fais aujourd'hui appel à VOUS TOUS pour tout savoir sur votre passé (et présent) de musicien en groupe:
En gros j'ai besoin de votre nom/nom de scène/pseudo + votre instru + vos groupes passés et présent + les périodes (grosso modo) dans chaque groupe.
Voilà, j'espère que mon projet intéressera certains d'entre vous et je vous remercie par avance de votre participation :-)
ps: merci aux modo de déplacer mon topic si celui-ci n'est pas dans la section adéquate car je ne suis pas sûr....
mArco