Splendora a écrit :
je ne pense pas que bela bartok soit "contemporain" au sens où l'entend notre ami. Par contre j'en suis fan c'est génial bartok...
une petite question, si on compose de la musique classique en 2006, et que l'on veut la faire jouer par un orchestre, en gros être une superstar du classique, coment fait-on? vers où se diriger? est-ce possible déjà d'aller voire un pro et de lui dire "tenez voilà des opéras que j'ai composé" etc......
enfin vous avez saisi quoi
je dis ca car pour le rock, ca va, aux states il y a deux labels qui veulent nous signer mais j'aimerai aussi écrire (ce qui est déjà fait d'ailleurs) du classique et c'est pas du tout le meme monde... un peu hs mais merci des réponses
tu doit poyvoir louer les s"ervices d'un orchestre mais alors la j'espère que tu es friqué !!
tu peut peut être te faire subventionner par un mécène mais encore une fois bonne bourre bobonne, il faut tapper dans l'oeuil d'un type et avoir la chance qu'il ne soit pas trop exigeant avec ton travail sous peine de risquer de le dénaturer.
enfin ce sont les deux seules solutions que je voit.
A million flies can't be wrong.