Musique d'accompagnement

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, permettez-moi de me présenter
J'ai 39 balais, je possède deux guitares, une classique, une électro-acoustique, un ampli Roland ac-60.
Ma fille est plutôt guitare électrique (Gibson SG, ampli Marshall, pédale gt-8 etc...)Je me suis inscrit ici car j'aime la musique d'accompagnement, ma question est "suis-je à la bonne place"
Merci d'avance
Bonne journée
Musicalement
Désolé, apparemment je me suis complètement gouré sur l'emplacement du post
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
tout d'abord bienvenue

tu n'es effectivement pas à la bonne place, d'ailleurs je ne sais pas où elle est vu que pour lancer un sujet il faut avoir une question à poser, un sujet à débattre... hors là?
Effectivement, je me suis mal expliqué pas toujours facile avec un clavier

En fait j'aimerais avoir des conseils sur la façon de faire pour pouvoir jouer de la musique d'accompagnement, genre Obispo, depalmas, ect...
Merci

Mille excuses
Ïvguenyp
Guitarpassion a écrit :
Effectivement, je me suis mal expliqué pas toujours facile avec un clavier

En fait j'aimerais avoir des conseils sur la façon de faire pour pouvoir jouer de la musique d'accompagnement, genre Obispo, depalmas, ect...
Merci

Mille excuses

j'ai un peu de mal a comprendre ta question aussi.

pour la musique d'accompagnement il te faut une bonne connaissance des accords , une rhytmique solide , et une maitrise de l'arpége.

surtout pour ce que tu cites pour exemple ..
Bonjour,
Merci pour vos réponses, une petite question, est-il possible d'obtenir les tablatures (accompagnement, solo,ect...)des plus grands titres de chanteurs à la une ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...