kaoya #1 Publié par kaoya le 28 Juin 2005, 10:49 salut a tous j aimerais bien savoir de qui est la musique de la pub renault (modus je crois), car je la trouve magnifique ! Merci a vous!
toons Custom Méga utilisateur #2 Publié par toons le 28 Juin 2005, 10:54 si c'est bien la pub ou tout le monde prend la même voiture à tour de rôle ça doit être America "a horse with no name" 'scuse me while I kiss the sky
StratoBilly Special Méga utilisateur #3 Publié par StratoBilly le 28 Juin 2005, 11:49 http://www.musiquedepub.tv/ c'est bien america "a horse with no name"
stratocastreuse Special Supra utilisateur #4 Publié par stratocastreuse le 28 Juin 2005, 12:02 Le groupe c'est bien " America " ( on a tous craqué sur la chanson de cette pub ) mais la chanson ce n'est pas " Moon Song " ? Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse Special Supra utilisateur #5 Publié par stratocastreuse le 28 Juin 2005, 12:08 Rectification : il s'agit bien de " horse with no name " du groupe America. Pose the coconut down, NOW !
kaoya #6 Publié par kaoya le 28 Juin 2005, 12:11 ah bah merci bien , depuis le temps que je cherchais qui c etait !!! Merci a vous