Musique "libre" / Vos découvertes, avis...etc etc

Kali & Buju
Salut

Avez-vous testé les solutions de téléchargement de musique "libre"?
C'est à dire gratuit de bout en bout, type Jamendo?

J'ai quand même l'impression qu'il n'est pas facile de faire un tri parmi tous les artistes proposés, plus ou moins amateurs... Pas convaincu à une époque, je rejette un oeil en cette période propice (pas envie de recevoir une carte postale de l'hadopi...).

Si vous utilisez ces sites, ça serait sympa de faire dans ce topic une petite review de vos découvertes, ça permettrais d'avancer et de gagner du temps!

Je commence avec ça:
http://www.jamendo.com/fr/arti(...)dward

Josh Woodward, pop-folk de bon aloi, ça glisse tout seul et c'est assez pro et inventif, aussi loin que je puisse en juger. Cool ... et gratuit!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Kali & Buju
Up!

Bon c'est sûr c'est pas super sexy comme topic mais y'en a bien qui vont nous sortir quelques trucs de leur chapeau! A votre bon coeur m'sieurs dames!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Dogmazic.net à une periode.
J'ai fait l'erreur de faire un tour sur leur forum.Trop de gens qui se la pètent et ça m'a un peu gonflé.

Je trouve la rubrique compos d'audiofanzine très sympa.Il y a de tout et des
sacrés bons dans le lot.
Chopes Miss Yakaba ou Yoshed par exemple.Ils postent des trucs très variés et de qualité CD.Ca me plait bien.
Kali & Buju
Je ne connaissais ni l'une ni l'autre des 2 sources.
On dirait qu'il y'a une quantité d'initiatives de style "libre" mais pas vraiment de de site qui centralise tout ça!

Je jetterai une oreille attentive à tes recommendations XYZ!

En ce moment sur groupes / artistes pros...