frippvaisatch a écrit :
Voilà de mon côté je suis assez deçu des nouveaux groupes de rock seuls Jet, The Franz Ferdinand et The White Stripes sortent du lot ( même si on reste dans du deja vu)
le rock faiblit les nouveaux groupes n'inventent et n'apporte rien regardez ds les année 60/70 les beatles, les rolling stones, led zep, black sabbath, deep purple, alice cooper, zappa, hendrix, the doors, king crimson, the sex pistols, the ramones, the stooges etc
en 80 iron maiden, slayer, the guns n'roses, satriani, van halen alcatraz et malmsteen, dream theater, the cramps...
en 90 vai, soundgarden, pearl jam, alice in chains, jane's addiction, eels, NIN, korn, RAge against the machine
mais maintenant ce ne sont que des copies de tout ça on n'innove plus le rock a-t'il deja tout dit?????????
Jet ...... BEURK .....
Ces mecs c'est de la repompe a 2 francs, ils ont tellement peu d'imagination qu'ils repompent les riffs des piliers .....
Parc ontre y'a un groupe dont on parle jamais et c'est bvien dommage c'est The D4, des neo zelandais aussi ...
Sinon je suis d'accord avec toi sur FFerdinand et White Stripes, meme si ni l'un ni l'autre n'ont rien inventes non plus, ils l'aont adaptes a leur sauce et a leur style.
Maintenant la musique actuelle ???? ben je vote genial !!!! car meme si y'a de temps en temps de fortes critiques a l'egard des un ou des autres et ben je pense que dans quelques annees on se dira finalement ca ou ca c'etait pas si mal ...