Mute Math - Venez découvir un groupe qu'il est très bon

Väsh the Guitar
Voilà je voulais vous faire part d'un gros coup de coeur de ma part, je veux bien sûr parler de Mute Math, groupe américain en plein essor!

Citation:
L’un des nombreux groupes à être issus d’Internet, Mute Math s’est gagné un public fervent grâce au cyberespace et à ses prestations enflammées lors de grands festivals estivaux avant d’être recruté par la multinationale Warner Music. C’est sur l’étiquette Teleprompt, affiliée à cette dernière, que la formation de La Nouvelle-Orléans fait paraître son premier album, un éponyme. Sur ce premier opus, Mute Math concocte une pop alternative originale et complexe, une pop brillamment amalgamée tantôt à des nappes de guitares très rock, tantôt à des beats électroniques un brin funky. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est la magnifique voix du chanteur et claviériste Paul Meany, qui, en toutes circonstances, demeure le cœur des compositions du groupe. Le tout est relevé par une section rythmique particulièrement efficace. Le résultat se veut rien de moins qu’un premier album majeur.

Pour résumer c'est très accrocheur, c'est rythmé, y a du groove, c'est rock, parfois électronique. Bref, c'est excellent!!

Pour mieux comprendre, voila la vidéo de leur excellent clip: Typical

Très bon clip.

Pour le reste:
http://www.mutemath.com/
http://www.myspace.com/mutemath

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Hey trop bon groupe,

je viens de commander l'album sur amazon
Merci l'ami de m'avoir faire découvrire ca!
Väsh the Guitar
De rien!
Tu m'as fait découvrir OkGo, je te dois bien ça en retour!!!

Je suis toujours autant impressioné par ce clip!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
bof j'accroche pas trop....
Väsh the Guitar
narcifossss a écrit :
bof j'accroche pas trop....

Normal c'est pas du death!

En ce moment sur groupes / artistes pros...