My band : Höly Ghözt - (Heavy Métal) - Vos avis ?

Salut à tous,

^Je serai interessé si les fans de Métal, et même ceux qui ne le sont pas, pouvaient lme donner leur avis sur les morceaux de mon groupe actuellement téléchargeables.

http://www.holyghozt.com

En outre on cherche un nouveau guitariste, avis aux interessés sur le 66 !

Sinon je cherche à changer ma basse, pour une Fender de préférnece, des idées sur ce qui conviendrait ?
Heavy Metal ! Or no metal at all !
UP, ou qu'il est notre futur guitariste ? :G2:
Janéthejurist
Il est pas là, mais vive Höly Ghözt ! C'est du très bon heavy, prenez la peine d'y jeter une oreille !
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Salut,

Vos compos sont très propres, bien carrées, très classiques hard des années 80 (maiden, satan jocker...).

C'est sympa, mais je trouve que c'est un peu trop classique. C'est certainement votre choix de faire de la zic bien carrée mais vous devriez essayer quelques titres plus délires, hors des chemins battus...

Vous avez tous un très bons niveaux (bravo au batteur!) .

Pour conclure, c'est le genre de musique que j'écoute par nostalgie des années Maiden sans trop de prise de tête...

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Fafounet
Vous avez des dates prevus sur narbonne?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Joe Penguin
P**** Altura tu me trou le cul !! C'est impressionnant l'émotion qu'il y a dans tes compos !! Fiou... T'es peut être rapide mais la c'est pas ca qui donne tout le charme a tes compos. BRAVO !!!!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
JenovaD.E.A.T.H
c'est très pro tout ca........ Et franchement pas mal du tout. Un peu trop carré comme disait je sais plus qui. Mais c'est franchement pas mal (c'est pas trop mon style de musique en plus!)
Je souhaite passer sur Fender en basse pour ce groupe.

Pour ceux qui les ont essayer, j'hésite entre la jazz bass highway et l'aerodyne.

Un conseil ?
carbonysed
La seule remarque que je me permettrais de faire est au niveau du chant, je trouve que les instruments sont vachement typés Heavy mais le chant est trop resté dans un style plus rock "moderne"(j'exagère mais un peu style Placebo dans le premier morceau(Kingdom of the wind) et dans l'autre (Street kids) ca sent l'immitation plus que le personnel...), ce qui donne un truc un peu contrasté!
Sinon c'est on ne peut plus carré: félicitations! ca vaut le détour: les grattes (ou la gratte) c'est super carré, la batterie est nickel....
Sinon moi je trouve ça bien vu pour les solos: ils sont pas trop surchargés et ca donne du phrasé: un peu à la Edguy!
En tout cas c'est vraiment bien! continuez ainsi!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Merci !

Je vais voir pour qu'on mette les 2 autres morceaux de la démo dispos sur le site : l'un fait 8mn30 environ et l'autre est chanté par l'un des guitaristes (celui qui est resté) et est trés typé Heavy Métal allemand année 80 je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...