My Chemical Romance

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

J'viens vous parler d'une groupe ricain que je connais de nom depuis un moment mais que j'me suis mis à écouter que très recemment: My Chemical Romance. J'avais entendu parler de ce groupe sur punkrockvids.com où y'a pas de groupes d'émo et comme j'suis pas un gros fan d'émo, j'ai pas cherché plus loin sur ce groupe et y'a une semaine, j'ai vu le clip d'"Helena" sur MTV et j'suis tombé sur le charme, j'ai choppé les deux albums, et je trouves ça vraiment excellent...(chacun son avis sur l'excellence, perso je ne recherches pas la démo technique) j'entends déjà les mecs qui vont dire "encore un groupe de punk rock mélo pour djeunz cool", certes, c'est pas faux mais ça m'empeche pas d'écouter en boucle sans me lasser d'aucune des chansons donc j'vous invites à ecouter ce groupe vraiment pas mal du tout

Les morceaux que je preferes: To the end; Give'em Hell, Kid; It's not a fashion statement, it's a deathwish; Thank you for the venom; I'm not okay; Drowning lessons; Headfirst for Halos Voilà, avec ça vous avez déjà de quoi faire si vous voulez vous faire une idée de ce que donne ce groupe.

Ciao tout le monde
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai vu 2 clips et franchement ca m'emballe pas du tout.
Voix quelconque,musicalement bof.....
Faudrait écouter l'album en entier.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
encore un groupe de punk rock mélo pour djeunz cool"

oui, d'ailleurs tu as un déjà un sujet là-dessus sur ce forum qui fait déjà plusieurs pages.
RootsRadicals
Moi je trouve ce groupe sympa sans plus. Par contre je le trouve plutot original. J'aime beaucoup la chanson Demolition Lovers ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...