My Dying Bride

Shattered Hope
Voilà, topic sur l'un (le?) des plus grands groupes de l'histoire du Doom et du Metal en général. Un groupe qui a su évoluer au fil des années sans faire aucune gaffe: tous leurs albums sont de qualités et ont pourtant tous leurs particularités

Vous aimez?

Site officiel

Bye
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mon groupe préferé. Je t'aime toi .
Shattered Hope
Héhé
Idem, c'est mon groupe préféré parmi d'autres

Tu penses quoi de l'album "30.788%... Complete" ?
Personellement, j'le trouve plutôt bien malgrès l'infecte chanson "Heroin Chic"

Magnifique le violon sur les premiers albums, j'ai jamais vu de si beaux passages avec cet instrument !

Sinon je trouve dommage que la basse soit pas énormement mise en avant, pour du Doom ça peut être super interessant...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
34,788...complete est fin bon, même s'il dénote à mort avec le reste de la discographie...mais c'étiat le seul groupe du trio MSG/Anathema ( aaah )/Paradise Lost qui était plus ou moins resté dans le même style...zont éssayé quoi.

Pour la basse c'est vrai, sauf dans Turn Loose... là on l'entend bien. On est loin d'un gros Bunkur avec 2 bassistes et pas de grattes lol.
Et qu'ils nous retrouvent un violioniste bordel.
Et en plus Sinamorata est nul.
Shattered Hope
Ouais voilà, fallait tenter ce qu'ils ont tenté, le geste est bien !

Moi Sinamorata, je le trouve pas si mal que ça, disons que du Doom Metal en live, c'est pas toujours ce qu'il y'a de mieux...Moi j'aime bien !

Ouais, un nouveau violoniste ça ferait pas de mal, mais je pense que si Martin Powell était resté, le groupe n'aurait pas tant évolué et qu'il aurait continué sur des albums dans la veine de "Turn Loose the Swans".
Enfin... il était mieux chez My Dying Bride que Cradle of Filth, je trouve
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
( eh venez les gens discuter c'est bien mais à plein c'est mieux )

For Darkest Eyes est bien, au moins les musicos bougent...

Martin est parti après Like The Gods of the Sun, le groupe avait déjà beaucoup évolué vers ce qu'ils font maitenant ( c'est français ça ? )...Enfin la claviériste à le mérite d'être jolie, à défaut de jouer les anciens albums comme il faut
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Putain personne aime bien ? C'est parceque y'a pas de shred c'est ça hein ?
Eur0nymous
J'aime bien mais n'écoute pas assez.
Je me pencherais franchement dessus un de ces quatres

Pour l'instant, je vais m'faire un p'tit Evergrey, "Misled" parce que ca j'ecoute beaucoup en ce moment (on s'enfout )
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Shattered Hope
Je viens d'écouter leur tout nouvel album pas encore sorti

Bonne nouvelle: on entend un semblant de basse !

Sinon, pour mon avis, je trouve ça assez bon, mais après plusieurs écoutes, je pourrais trouver ça super comme très nul...
[LuKas]
Un très bon groupe My Dying Bride, mais je ne connais pas assez pour juger plus.
J'adore la chanson The Cry Of Mankind, qui est assez énorme! J'aime aussi beaucoup For You!
Enfin un excellant groupe! Et je ne savais pas que c'était du doom, j'en apprend tous les jours.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Shattered Hope
Oui, c'est bel et bien du Doom, même si le côté lent n'est pas le plus poussé qui soit Ca dépent des albums en fait !

The Cry Of Mankind pète bien ouais, même si elle est vraiment répétitive par rapport à leurs autres chansons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...