Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 10 Janv 2004, 02:18 N'Guyen Le sera en concert le Vendredi 23 janvier, à 21h au Cedac de Cimiez (Nice) Il s'agit de la tournée "Celebrating Jimi Hendrix" Chant: Cathy Renoir Guitare: Nguyên Lê Basse: Michel Alibo Batterie: Karim Ziad Je les ai vu cet été au Festival de Jazz de Nice, c'est du très haut niveau (le bassiste assure vraiment) Prix: 12€
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 10 Janv 2004, 02:58 Beuh, me suis trompé de rubrique
Trendy Special Top utilisateur #3 Publié par Trendy le 10 Janv 2004, 10:36 Je connais pas et je suis de Nice... Quelqu'un peut m'en dire plus à son sujet? PS: y a pas d'apostrophe à Nguyen
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Matthieu S le 10 Janv 2004, 13:38 Trendy a écrit : Je connais pas et je suis de Nice... Quelqu'un peut m'en dire plus à son sujet? Pour le prix, t'en prive pas... il joue un peu comme Holdsworth, Gambale, Scott Henderson... Trendy a écrit : PS: y a pas d'apostrophe à Nguyen Ben tu vois que tu connais
kerb Custom Total utilisateur #5 Publié par kerb le 10 Janv 2004, 16:39 Pinaise, tu sais si il passe sur Lyon ???? J'adore ce type il est génial... Tireur de corner en freelance.
Dive bombia Custom Top utilisateur #6 Publié par Dive bombia le 10 Janv 2004, 18:40 Moi je l'avais vu sur Paris à la Villette, c'était extraordinaire, faut que tu ailles c'est génial!!!! Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa! Caa m'a bien fait marré j'avoue
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 11 Janv 2004, 01:02 kerb a écrit :Pinaise, tu sais si il passe sur Lyon ???? J'adore ce type il est génial... Je vais me renseigner: je connais l'organisateur du concert de Nice, je le vois lundi et je lui demande des infos
kerb Custom Total utilisateur #8 Publié par kerb le 11 Janv 2004, 10:43 Je te remarcie, c'est sympa... Tireur de corner en freelance.