Nailbomb

Jeff Heineken
Pas de sujet sur Nailbomb !!!

Groupe de thrash/hardcore (indus) formé en 1993/1994 avec Max Cavalera et Alex Newport, Nailbomb enregistra un seul album, Point Blank, et un live, Proud To Commit Commercial Suicide.

Moi, j'ai juste le live qui est vraiment sympa (mais je connais l'album) , en particulier les morceaux "Wasting Away", "Guerrillas" ( ), "Cockroaches", "Via Toma No Cu", "Blind And Lost"... en plus Igor cavalera est présent sur pas mal de morceaux !!!

Le groupe c'est séparé en 1995 car Max Cavalera ne voulait pas que Nailbomb rentre dans le "music-business", il voulait seulement être un groupe éphémère, un projet ....

Ceux qui connaissent (et y'en a, c'est sûr) donnez votre avis !!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
tomahawkflo
ouais c'est assez sympa
du bon hardcore a la sauce cavalera
Marco (g.i.p.b)
tomahawkflo a écrit :
ouais c'est assez sympa
du bon hardcore a la sauce cavalera

non pense ca deboite tou les culs oui.......
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
rot'n roll
Y'a un DVD qui est sorti aussi! Y'a Dino Cazares qui joue dessus aussi, sur le cd et le dvd.

J'adorais point blank, c'est vraiment bestial! J'ai regretté que Soulfly ne soit pas dans la veine de Nailbomb, et soit moins hardcore et plus néo metal.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Jeff Heineken
rot'n roll a écrit :
J'ai regretté que Soulfly ne soit pas dans la veine de Nailbomb, et soit moins hardcore et plus néo metal.

Je te rejoins entièrement sur ce point !

Mais bon, Max a changé avec le temps ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rot'n roll
Jeff Heineken a écrit :
rot'n roll a écrit :
J'ai regretté que Soulfly ne soit pas dans la veine de Nailbomb, et soit moins hardcore et plus néo metal.

Je te rejoins entièrement sur ce point !

Mais bon, Max a changé avec le temps ...

Et selon moi, il a mal changé. Ce n'est que mon avis, mais quand on pense à des Arise, Chaos AD, Point blank et qu'on compare à ce que font Soulfly et le "pseudo Sepultura", c'est quand même bien dommage... En plus quand on voit Cavalera en photo, je me demande toujours à quelle date remonte sa dernière douche! Il a un aspect de clodo

C'était mieux avant...
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...