Natalie imbruglia

arbazer
  • Publié par
    arbazer
    le
j'ai vu qu'il n'y avais aucun topic sur natalie imbruglia
personelement j'ai que le premier album (left on the middle) datant de 1997
je me souvient ma maman me lavais commandé sur france loisir quand j'était petit (j'avais 10 ans)
je ne lavais plus écouté jusqu'a ce début d'année ou je l'ai écouter parke rien d'autre dans ma discothèque me faisais envie
et au final j'avais trouvé sa super bien
la un ami ma passé les mp3 des deux autres album (je sais c'est pas bien) que je vais m'empresser d'écouter
donc tout sa pour ouvrir un topic sur cette chanteuse, qui je trouve fait de bonnes chanson (je vous laisse ecouter son premier album, et les autres, meme si je ne les connais pas)
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
visite éclair
Pas pu resister......comme vous aimez tant les chanteuses sur ce forum..

Ben moi ça me plait et si j'avais cette nana dans mon voisinage, bon sang oui je lui en trouverais des musiques!!

Commercial, oui sans doute mais succès justifié pour des chansons style "torn" ou "shiver", bien ficelées.

Pour finir....mimi....si MIMI.......
Doc Loco
J'ai déjà dû le dire ailleurs mais je classe le petit cri qu'elle pousse juste avant le solo final de "Torn" parmi les moments auditifs les plus érotiques que j'aie entendu en trente ans de musique. Sais pas pourquoi mais ça le fait.
A signaler que ce morceau est une reprise (magistrale, et 100X meilleure que l'originale).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Doc Loco a écrit :
J'ai déjà dû le dire ailleurs mais je classe le petit cri qu'elle pousse juste avant le solo final de "Torn" parmi les moments auditifs les plus érotiques que j'aie entendu en trente ans de musique. Sais pas pourquoi mais ça le fait.

Je ne me souvenais plus de ça. Alors, j'ai réécouté (merci youtube ) et oué, me sens tout chose now. Et comme la madame, elle est toute jolie en plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
visite éclair
Pas beaucoup d'amateurs hein Doc?

Je me suis trompé d'australienne, je pense qu'ils auraient preferé "aller plou haut" avec Tina Arena....
Doc Loco
Savent pas ce qu'ils perdent .
In rod we truss.

Keith Richards
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne me souvenais plus de ça. Alors, j'ai réécouté (merci youtube ) et oué, me sens tout chose now. Et comme la madame, elle est toute jolie en plus

Méga méga tube quand j'avais +/- 14 ans.. je ne me souvenais plus de ce passage non plus.. je viens de l'écouter... bon ben Doc il ne t'en faut pas beaucoup pour t'émoustiller..
Mais il est clair qu'à l'époque j'étais amoureux
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

Méga méga tube quand j'avais +/- 14 ans.. je ne me souvenais plus de ce passage non plus.. je viens de l'écouter... bon ben Doc il ne t'en faut pas beaucoup pour t'émoustiller..

Ben justement, d'habitude plus, mais je ne sais pas pq ce petit passage là ...
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jamais accroché à Torn, désolé.
Pas eu envie de creuser sa discographie, toujours désolé.
Mais je n'ai rien contre elle.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...