Nazca - intrumental dans le style de Satriani

fremen_mu
Vous ne connaissez sans doute pas Nazca, un groupe de metal mélodique dans le style de Satriani. Nazca a sorti un EP autoproduit, ainsi qu'un album chez Brennus Records. Le guitariste, Xavier Bonneville, a fait le CMCN de Nancy (qui a changé de nom depuis). Voici un morceau instrumental extrait du EP :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)e.mp3
Les guitares ont été enregistrées avec un Triple Rectifier Mesa Boogie et… un Zoom 9050. Et ça sonne

Par ailleurs si ça intéresse quelqu'un je vend des DTIFC, voir ma signature pour les fans de Dream Theater
MetallicRiffer
NAZCA est un groupe réunionais et Eric son ex-batteur joue maintenant dans Fiinkie Pie un groupe de Hard parisien.
J'avais vu un article sur Nazca dans un mag y'a qques années.
fremen_mu
MetallicRiffer a écrit :
Eric son ex-batteur joue maintenant dans Fiinkie Pie un groupe de Hard parisien.
J'avais vu un article sur Nazca dans un mag y'a qques années.
Exact, sauf sur un point, on ne peut pas vraiment parler d'ex-batteur car le groupe n'a pas splitté, même si ses musiciens sont dispersés En fait Eric a enregistré les parties de batterie du deuxième album, pas encore terminé.
Sinon Nazca a été à l'honneur dans pas mal de magazines, y compris au Japon et en Allemagne
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bof j'aime pas trop.
Ca fait un peu bateau mais bon le gars arrive à créer de belles mélodies,c'est l'essentiel.

En ce moment sur groupes / artistes pros...