NECROPHAGIA: en savoir un peu plus...

carbonysed
Voilà... j'ai découvert le groupe necrophagia il y a peu. J'ai téléchargé une vidéo d'eux et ils sont vraiment bizarre: serait il possible d'en savoir un peu plus sur ce groupe?
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
sinon, il me semble qu'il y a un groupe qui officiait aussi sous le nom de necrophagia.

ils ne font pas du death, mais du speed/thrash. ils sont aussi ricain et ont sorti 2 disques en 1987, une demo et un ep.

mais je doute que ce soit le necrophagia dont tu parles.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
carbonysed
Non moi je parle du groupe de death bizarre.
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Hell_Tanner
C'est un groupe qui existe depuis le début des 80's fondé par Killjoy le chant.. grogneur je veux dire. Le groupe a plus ou moins splitté et n'est revenu à la vie (c'est le cas de le dire) que lorsque Phil Anselmo a proposé à Killjoy de reformer le groupe. Ils ont ensuite enregistré 2 albums et un ou deux EP si je ne me trompe pas, plus une video très inspirée par les films gore, pas étonnant les paroles et le concept du groupe tourne autour des films gore et l'album Holocausto de la Morte est un hommage à Lucio Fulci.
Ensuite Phil Anselmo s'en est allé et là personnellement j'ai decroché mais apparement le groupe continue son chemin dans l'underground...
jefffii
  • Publié par
    jefffii
    le
Hell_Tanner a écrit :
le groupe continue son chemin dans l'underground...

Comme beaucoup d'autres groupes malheuresement !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
diablomephisto
Hell_Tanner a écrit :
C'est un groupe qui existe depuis le début des 80's fondé par Killjoy le chant.. grogneur je veux dire. Le groupe a plus ou moins splitté et n'est revenu à la vie (c'est le cas de le dire) que lorsque Phil Anselmo a proposé à Killjoy de reformer le groupe. Ils ont ensuite enregistré 2 albums et un ou deux EP si je ne me trompe pas, plus une video très inspirée par les films gore, pas étonnant les paroles et le concept du groupe tourne autour des films gore et l'album Holocausto de la Morte est un hommage à Lucio Fulci.
Ensuite Phil Anselmo s'en est allé et là personnellement j'ai decroché mais apparement le groupe continue son chemin dans l'underground...

Phil Anselmo

il fait parti de se groupe en ce moment?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Hell_Tanner
diablomephisto a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Phil Anselmo

il fait parti de se groupe en ce moment?
Sick sad world
Phil anselmo non pas depuis les 3 derniers albums

Si ca intéresse quelqu'un je vends la vhs de l'époque de phil anselmo et le dernier dvd... Si intéressé me contacter
CellarDoor
je suis hors sujet mais y a bien un groupe qui s'appelle necrophagiste et qui joue le meme genre de musique tout sa pour dire que dans le death les groupes sont pas très originaux niveau nom !!!
me frappez pas s'est juste pour rire
Trey Azagthoth
oh putain le truc de malade

l'auteur du topic lit dans mes pensées

car ce soir je voulais créer un topic sur necrophagia que je viens de découvrir dimanche

c'est un putain de groupe
ce sont des malades les gars
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur groupes / artistes pros...