Nemo

lesolistefou
Que pensez vous du nouveau single de Nightwish "Nemo"?? Je le trouve excellent!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nestor666
l'album es pas mal du tout.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TomKrouze
beuh je croyais qu'il allait parler du poisson
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 05 Mai 2004, 19:20
j'ai adoré le monde de nemo, ca ma bocu plu
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 05 Mai 2004, 19:28
les graphismes pas mal mais l'histoire est bidon....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
masterjm
Ouais "nemo" de nightwish il est excellent, avec en plus l'orchestre symphonique du seigneur des anneaux(comme presque tout le prochain album d'ailleurs) Vivement qu'il sorte!!!!!
Nestor666
l'album est tres bon enfin le laisse decouvrir j'en dis pas plus:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tifa Lockheart
nemo est vraiment une tres belle chanson tout y est (le riff de guitere l'ochestre, symphonique derriere, une belle voix moins "opéra" que d'habitude)
Vous avez vous la pub qui passe sur Mtv ?
"Nightwish la nouvelle sensation finlandaise?" ça craint encore un bon groupe jeté en pature aux demons du commerce ! J'espere simplement qu'on va pas entendre leurs chansons partout et que Europe 2 ne vas pas nous saouler avec " Nightwish une decouverte Europe 2.... Fred est allé a la rencontre de Tarja et de Tuomas etc etc..."alors que le groupe existe deja depuis longtemps je crains le pire.....
Qui sera la "nouvelle découverte Europe 2" bientot? Dream theater?
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bah je pense qu ils sont rodé sa fait plusieurs années quand meme qu il sont premiers des charts donc ...
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
atroposi
Tifa Lockheart a écrit :
nemo est vraiment une tres belle chanson tout y est (le riff de guitere l'ochestre, symphonique derriere, une belle voix moins "opéra" que d'habitude)
Vous avez vous la pub qui passe sur Mtv ?
"Nightwish la nouvelle sensation finlandaise?" ça craint encore un bon groupe jeté en pature aux demons du commerce ! J'espere simplement qu'on va pas entendre leurs chansons partout et que Europe 2 ne vas pas nous saouler avec " Nightwish une decouverte Europe 2.... Fred est allé a la rencontre de Tarja et de Tuomas etc etc..."alors que le groupe existe deja depuis longtemps je crains le pire.....
Qui sera la "nouvelle découverte Europe 2" bientot? Dream theater?

Bhe c'est un peu ce qui se passe en Finlande pour eux donc...et puis on a entendu des extraits de chanson à eux, dans des pub francaises
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Juin 2004, 20:04
Nemo veut dire "Sans Nom" en latin. Chtite info
Gorghor
La chanson est très bonne, par contre la batterie est carrément basique, et je crois que la version single (ou clip) est super raccourcie par rapport à ce que voulait tuomas. quelqu'un sait si la durée du single est différente de la version album?
Et pour ceux qui veulent voir le clip, c'est par ici: http://www.downloadcounter.com(...)nce=1
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
zorg58 a écrit :
La chanson est très bonne, par contre la batterie est carrément basique, et je crois que la version single (ou clip) est super raccourcie par rapport à ce que voulait tuomas. quelqu'un sait si la durée du single est différente de la version album?
Et pour ceux qui veulent voir le clip, c'est par ici: http://www.downloadcounter.com(...)nce=1

Ouais elle est différente de 40s environ
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur groupes / artistes pros...