New Site Web Kirsie (electropoprock from Montpellier)

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 23 Janv 2005, 16:00
Hey j'écoute les 2 nouvelles compos, j'aime bien l'alternance riff bourrin / couplets mélodiques sur Sourire Encore, et j'aime assez la voix du chanteur.
Le rêve est sympa aussi, j'aime beaucoup ses arpèges, même si ça manque un peu d'un passage un peu plus énergique à mon goût...
J'aime bien aussi les autres compos (l'intro de On s'envole est terrible, le suite aussi mais je m'attendais à quelque chose de plus pêchu), les mélodies sont sympa, vous avez votre style, et le son et le mix donnent un bon rendu.
Et niveau paroles c'est pas mal, sachant qu'écrire en français n'est pas la solution de facilité selon moi...
Par contre je n'arrive pas à écouter Renaître ni Mauvais Tour.
Voilou
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Janv 2005, 16:03
C'est pas mal du tout... Très bien produit... La voix claire à la Kyo un peu trop taillé pour les ondes à mon goût... Mais derrière ça sonne... Excellent batteur... Guitares et basse bien carrées... bien produit...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
pascal_myguell
merci, c'est vrai que renaitre et mauvais tours son les premieres compos, y a un debut a tout, mais on evolue dans le bon sens, en tout cas le public est au de + en + au rdv et commence a nous suivre un peu partout, les morceaux sont enregistrés ds un home studio par frank notre batteur, a bientot !
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...