News Djeuled'vak

nasal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nasal
    le

Album enregistré et prémixé courant 2007 au Lizard Studio par Gregory Pointel puis mixé et masterisé en novembre au Walnut Groove Studio à Amiens par l'excellentissime Axel Wursthorn.
Ce disque comprend 10 titres studio. Ont participé cette fois-ci : Marc Enterre (poète en Somme), nos Femmes (du moment), le Faaaameux Didier et Misteeeeer Axel.
A noter que c'est le premier disque au Monde à avoir été enregistré en mode aléatoire !!!

1/ Pooh, What's up crew part
2/ Maman n'a pas crié
3/ Réclame
4/ Suicide : Guérir la mort
5/ Introduction du new compact disc
6/ Wall of Split
7/ Rock’n’roll Turbo
8/ Outroduction : les chants polyphoniquement cons
9/ Sauce hezbollah
10/ 1.2.3 Pogo

Vous pouvez vous le procurer de différentes manières sur ce lien !!
Zakkbouts
Dans l'ensemble ce sont des bonnes kros
C'est cool
nasal
  • Publié par
    nasal
    le
Hahahahahaah !!! mais c'est la folie sur ce topic !! wouhou !!!!!!!!!
En tout cas, comme l'a dit longuement notre Président : Bonne année 2008 et n'oubliais pas mes etrennes !!!!

A part ça pour les 3 personnes qui liront ceci (sans doute une erreur de clic ...) : nouvelle chro sur Metal-Impact et une jolie interview sur Metal Sickness

C'est la foliiiiiiiiie !!! enfin je crois ...
nasal
  • Publié par
    nasal
    le
Djeuled'vak est encore vivant !!!! comment ça "Et alors ?", non mais petit effronté !! Actuellement en plein pouponnage, pas de concerts prévus avant novembre par contre une bonne partie des titres du prochain album est composée (6 morceaux quoi ... ).
Du coup on est content de bientôt enregistrer, du coup notre précédent album doit partir entièrement avant la sortie du prochain, du coup on profite des soldes pour en parler !!
Je remet donc ici un message que j'avais honteusement posté dans un autre topic ("SOLDES monstrueuses" pour ceux qui passent leur vie ici !), heureusement Booba veille au grain et m'a remis dans le droit chemin de la modération !!

Citation:
En ces temps de vaches maigres, nous avons décidé de brader notre dernier album "Rock'n'roll Turbo" pour pouvoir enregistrer le prochain (bah ouais on est des bosseurs ... ).
Combien qu'ça fait ma p'tite dame ?
pas 9 pas 8 pas 7 pas 6 mais bien 5 euros frais de port inclus !! autant dire que c'est donné vu le prix de l'essence !!!

pour jeter une oreille avant de participer à la bonne cause, c'est ici : http://www.myspace.com/djeuledvak

Stay fitness !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...