News Rondat

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 11 Sep 2003, 14:17
Nothing To Say est fier et heureux d’annoncer la signature, via un contrat de licence pour le monde, de Patrick RONDAT. Connu pour avoir déjà sorti 4 albums instrumentaux – « Just For Fun » (89), « Rape of The Earth » (91), « Amphibia » (96), « On The Edge » (99) – et un live – « Amphibia Tour » (97) – ce guitariste aux multiples talents a également accompagné sur scène et en studio Jean-Michel Jarre, participé à deux volets du Consortium Project et fait désormais partie, depuis presque 4 ans maintenant, du groupe hollandais Elegy. Côté concerts, en plus de nombreuses prestations en tête d’affiche, au fil de sa riche carrière, Rondat a joué en première partie de Blue Oyster Cult (89), Bruce/Baker/Moore (94), participé aux Monsters Of Rock (91, avec entre autres AC/DC, Queensryche et Metallica), et a même été invité par Joe Satriani sur les 14 dates françaises du G3. Depuis cette dernière tournée, en 98, on avait guère entendu parler de ses activités solos, Patrick enregistrant 2 albums et tournant à travers le monde avec Elegy. Travailleur appliqué, notre homme n’a heureusement pas oublié que depuis bientôt 15 ans, de nombreux fans suivent accord par accord la course de ses doigts sur le manche de son Ibanez (marque par laquelle il est endorsé depuis 99). C’est ainsi qu’au fil des mois, ce musicien de référence a composé les 10 morceaux, dont une adaptation d'une œuvre de Jean Sébastien Bach, qui figureront sur « An Ephemeral World », titre du nouvel album dont la sortie est d’ores et déjà prévue pour le printemps 2004.
L’enregistrement se déroulera d’octobre à décembre, en Allemagne, aux Bazment Studios (Vanden Plas) avec Markus Teske comme ingénieur du son, Dirk Bruinenberg (Elegy, Adagio) à la batterie et le fidèle Patrice Guers (vu avec Rhapsody sur scène) à la basse.

Fin avril, Patrick Rondat reprendra la route pour une série de démos, show cases et concerts dont nous ne manquerons pas de vous reparler dès que les dates seront officiellement confirmées.

www.rondat.com
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Sep 2003, 14:19
Merci pour la news .. cool
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
merci en effet, les nouvelles sont bonnes
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 11 Sep 2003, 23:52
Enfin!
Chris_LaFouine
Trop cool!!! bon, il faut que je m'achete Rape of the earth et Just for fun moi, et j'achetee le dernier!!! au fait, il est bien Just for fun?
  • Publié par
    drsrom1
    le 01 Sep 2006, 09:47
derniere album va sortir,vu sur guitare part tv.son nom "donkeys island".
le resultat est dun tres haut niveau comme toujours
Nestor666
mdr drsrom1 t'es un peu a la bourre sur le coup(juste deux ans de retard) son dernier album ephemeral world etant sorti en 2004 il a meme enregistre un dvd live sur cette tournee(par contre on sait tjr pas s'il pourra le sortir).
le prochain cd c pour bientot un duo guitare piano, avec le pianiste Hérvé N'Kaoua.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    drsrom1
    le 01 Sep 2006, 10:10
ok dsl pour le retard alors,mais cest tout ce que je savais.
le titre donkey's island est sur quel cd alors?
big_larve
drsrom1 a écrit :
ok dsl pour le retard alors,mais cest tout ce que je savais.
le titre donkey's island est sur quel cd alors?

Sur Ephemeral World, son dernier CD!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
ok merci je cours lacheter alors!sa m'en apprendra plus sur rondat.encor dsl pour mon ereur
hier jai rencontrer rondat!!!!

cetait impressionant!
il fallait aller au salon de la musique a paris,tout simplement

En ce moment sur groupes / artistes pros...