NICK MASON au Furet du nord le 03/06/2006

Invité
  • Publié par
    Invité
    le

http://www.furet.com/b_agenda/(...)m=245

Nick Mason,
«Pink Floyd, l'histoire selon Nick Mason»

" D'où vient le nom de Pink Floyd ? Où est Syd ? Que s'est-il passé avec Roger ? " Ces questions - entendues depuis 40 ans - trouvent ici leurs réponses. J'ai enfin ouvert la boîte de Pandore de mes souvenirs. J'ai essayé d'éviter la fastidieuse énumération de nos concerts et j'ai décidé de vous livrer ici l'essentiel de mes souvenirs personnels. Bien sûr, les avis divergent sur la véritable histoire des Pink Floyd. J'ai tenté de raconter honnêtement nos désastres et nos triomphes. J'ai pris part à cette longue aventure avec un plaisir immense. Avant tout, ce livre est mon témoignage en tant que membre du groupe. Il raconte comment nous avons vécu cette expérience de 40 ans, toute ma vie d'adulte...

Espace Rencontres du Furet de Lille le 03/06/2006 de 11h à 12h30

J'y serais... avec mon tshirt pink floyd bleu de bauf fanatique!!
I wish you were here?

Et vous?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'heure fatidique approche, alors je me permet de faire un petit up, histoire que mes chers collègues ne se mordent pas les doigts en voyant cette annonce trop tard...
A tout à l'heure, avec j'espère, un tas de photos à vous montrer.
Mister-Dub
Cool pour toi
J'ai lu le bouquin, excellentes photos au demeurant.
Par contre l'histoire du floyd vue de l'interieur, m'a tué mes illusions sur ce groupe . Je raconte rien, je vous laisse lire et juge
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est clair que les photo aposées sur cet excellent papier sont de très bonne facture, et inédites de surcroît, pour la majorité.
Je suis déçu par la version française, les traits d'humour étant estompés et certains artistes mal traduits et considérés par le traducteur comme un groupe.
Mais sinon c'est sur qu'on en apprend des vertes et des pas mûres sur ce groupe légendaire.
Les photos arrivent.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Nous sommes donc tous arrivés dans cette salle où toute la retrospective commerciale de Pink Floyd était présente.
Beaucoup d'exemplaire de ce fameux livre (ce n'est pas le sujet ici) qu'il dédicassait à la pelle.
Il est arrivé décontract' en chemise, un gentil papy qui a le sourir!
Il a commencé avec une pointe d'humour, signalant le début de la scéance dédicasse par "Let's start with my youngest fan" en désignant un adorable marmot dans une poussette, un exemplaire de The Wall en main.

Vraiment ravi d'avoir pu lui toucher deux trois mots en anglais, magrè la présence de l'interprête... C'est mieux en tête à tête.

Et mon trophée du jour...

Wala!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la classe

En ce moment sur groupes / artistes pros...