Nico : Ma musique, mon site (www.bienvenuecheznico.new.fr)

Bonjour à tous !

Bon ça fait un peu prétencieux de poster ça dans la rubrique artiste, mais je voyais pas où aujouter ça.

Voila je viens de créer un site sans aucune prétention sur ma musique. Ce que j'écris et ce que je compose.

Je suis à l'écoute de tout commentaire, toute remarque. ça permet d'avancer. Les chansons sont accoustique (juste guitare/chant)

LE SITE : www.bienvenuecheznico.new.fr

Merci et j'espère à bientôt

Nico
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Non pas du tout pretentieux, tu es dans la bonne section.

Ce n'est pas trop mon style, mais c'est assez propre dans l'ensemble.
Par contre dans ton style de compos (pop/rock), je verrai ca plus s'integrer dans un groupe avec d'autres instruments.

Bonne continuation
22, voilà les frets
Quand je joue sur scène, je suis accompagné par un percussionniste et une deuxieme guitare parfois. Les chansons prennent bcp plus d'ampleur je trouve, donc je te rejoins assez sur cette idée.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil

www.bienvenuecheznico.new.fr
Je refais un ptit peu de pub, pour avoir quelques commentaires si possible... ça me permet d'avancer
Grand Schtroumpf
salut,
comme t'es en galère d'avis, j'arrive
c'est chiant sur G.com d'avoir des avis, faut tomber dans le bon créneau!
J'aime bien ce que tu fais, c'est cool...tout ce qui est accoustique,
j'aime bien donc là ça me convient. Ton accent est correct aussi...ça va

bonne continuation
Bolanboogie
la voix est bien posée, la gratte aussi, les compos sont pas mal (pas transcendantes non plus mais ça sonne bien).

C'est dommage ça mériterait une qualité d'enregistrement un poil meilleure, pour que ça sonne vraiment pro, ou alors des arrangements + complexes pour donner + de profondeur aux compos, le problème c'est que mélodiquement elles sont très légères (c'est pas spécialement un défaut), donc il faut que tu essayes de donner + de cachet soit à ta voix (là c'est pas mal mais l'enregistrement en tire pas le max), ou aux arrangements (rien que quelques harmonies vocales, et varier le jeu de gratte suffiraient). Je me permets de te dire ça parce que je fais des choses assez proches des tiennes et j'ai souvent ce problème, rendre un enregistrement guitare-voix moins ennuyeux, c'est très compliqué, et là je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait que l'auditeur accroche vraiment.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Merci beaucoup en tout cas pour ces quelques commentaires, ça va me permettre d'avancer !

Sinon effectivement je trouve ke mes morceaux mankent parfois de profondeurs. la c purement accoustique. Quand je joue avec d'autres personnes je trouve qu'effectivement le morceau a bcp plus d'impactes et d'ampleur et sonne bcp mieux.

Enfin je vais continuer à bosser en tout cas ! lol

Merci encore

www.bienvenuecheznico.new.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...