Nicolas Qui? Nicolas Police!

philippe94
Avis aux amateurs, le morceau vaut le detour. Fait de bric et de broc mais, qu'estce que ça fait du bien...
Le morceau "Nicolas Police" se trouve facilement sur le net, à découvrir!!
Ca change des chanteurs de variété déguisés en "nouvelle scène" (merci Enki Bilal, d'être atterré que Bénabar ait reçu un prix pour" une chanson où il dit qu'il est content d'acheter une pizza à sa copine")
didithegrave
Je te le fais pas dire.

D'ailleurs je vais poster l'interview dans la French section
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Toi aussi tu trouves Benabar putride?
philippe94
Bah, putride, je n'irais pas jusque-là encore que
Après tout, il fait ce qu'il veut, ce Bénabar, mais ce qu'il fait, je trouve ça plutôt con. Il est en tout cas assuré de toucher ses cachets suffisament longtemps, c'est apparement le but recherché...
Tant mieux pour lui et tant pis pour les autres, surtout quand on l'entend involontairement, mais comme disait l'autre, sur le poste, il y a un bouton, quand on n'aime pas, on éteint... Ca serait juste meiux d'entendre autre chose aussi...
Ce qui est vraiment crétin, c'est que ce soit un gars comme ça qui ramène une victoire...
Dan le même ordre d'idée, Sansevereinhard, que j'ai entendu faire un spot de pub anti-tabac...la fumée nuit à notre santé....et sa musique, elle ne nuit pas aux oreilles, des fois?
Heureusement, il existe des artistes de grands talent comme Vincent Delerme (le dégueuli de la voix, le choc du piano), Benjamin Biolais( c'est encore loin, Gainsbourg?), Jeanne Charal, M... Mala vida...
Faudrait faire une bonne vidéo qui se moquerait un peu de tous ces gens-là, comme les Inconnus en leur temps (et encore mieux que les Inconnus, même!)
Tiens, un groupe que je trouve original, c'est Holden (je suis sérieux, là), mais par les temps qui courent, élections obligent, je m'en vais réécouter Nicolas Police! J'invite chacun à faire de même!
Allez, on n'a qu'à rester sous les draps et manger des pizzas!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
philippe94 a écrit :
Bah, putride, je n'irais pas jusque-là encore que
Après tout, il fait ce qu'il veut, ce Bénabar, mais ce qu'il fait, je trouve ça plutôt con. Il est en tout cas assuré de toucher ses cachets suffisament longtemps, c'est apparement le but recherché...
Tant mieux pour lui et tant pis pour les autres, surtout quand on l'entend involontairement, mais comme disait l'autre, sur le poste, il y a un bouton, quand on n'aime pas, on éteint... Ca serait juste meiux d'entendre autre chose aussi...
Ce qui est vraiment crétin, c'est que ce soit un gars comme ça qui ramène une victoire...
Dan le même ordre d'idée, Sansevereinhard, que j'ai entendu faire un spot de pub anti-tabac...la fumée nuit à notre santé....et sa musique, elle ne nuit pas aux oreilles, des fois?
Heureusement, il existe des artistes de grands talent comme Vincent Delerme (le dégueuli de la voix, le choc du piano), Benjamin Biolais( c'est encore loin, Gainsbourg?), Jeanne Charal, M... Mala vida...
Faudrait faire une bonne vidéo qui se moquerait un peu de tous ces gens-là, comme les Inconnus en leur temps (et encore mieux que les Inconnus, même!)
Tiens, un groupe que je trouve original, c'est Holden (je suis sérieux, là), mais par les temps qui courent, élections obligent, je m'en vais réécouter Nicolas Police! J'invite chacun à faire de même!
Allez, on n'a qu'à rester sous les draps et manger des pizzas!

Miam la bonne viande.
lemgement lemg
philippe94
Et merci pour le dessin de Bilal, ça fait plaisir!
philippe94
Dans vingt ans, on verra les clips de ces gens-là et il y en aura qui rigoleront comme on rigole de voir ceux des années 80.
Allez, pour penser à autre chose, un interview de bénabar!
Nous rejoignons Bénébar, attablé au pizza Hut du boulevard St Michel, à Paris.
Q: Benabar, cette victoire, ça vous fait plaisir?
B: Oui, oui, c'est une consecration! Juste le jour où je pendais ma crémaillère ! Un événement important pour moi sur tous les plans dans ma vie: j'ai déménagé du haut du cinquième arrondissement au bas du cinquième arrondissement!
Q: certains contestent ces victoires. Celà vous semble-t-il justifié?
B: Chacun a le droit de penser comme il veut, c'est comme mes chansons, tout le monde s'y retrouve! Le cadre commercial et celui qui se moque du cadre commercial, c'est le propore de la variété! Il y a des jaloux mais je ne vais pas bouder mon plaisir (il reprend un morceaux de Pizza).
Q: Vous assumez pleinement votre filiation avec des chanteurs comme Michel Delpech. Que repondez-vous aux critiques?
B: Mrrrh...gloup... (manquant de s'étrangler avec sa pizza) J'ai toujours aimé Michel Delpech, D'ailleurs, chez Laurette, on y mageait des pizzas aussi, non?
Et puis, ce n'est pas fini, je prépare un album de reprise de Mike Brant, ça c'était un chanteur populaire! Mais, attention, avec humour, distance... les nostalgiaues de Mike y verront un hommage, et ceux qui le trouve ridicule penseront que je me moque de lui! Succès garanti!!!
Q:C'est une véritable stratégie marqueting!
B: (réprimant un rot) bah...Ca marche, non? Je suis LE chanteur moderne! Désabusé, à qui on ne la fait pas, l'air de dire, c'est pas si con , ce que je chante, mais en fait si, mais comme je fais semblant...
Q: Ca devient compliqué...
B: Voilà, je ne suis pas un chanteur facile à aborder, vous avez tout compris! Qupoi qu'il arrive, je suis assuré d'avoir une place dans la variété française, le moindre projet, hop, on fera appel à moi!
Bon, je vous laisse, je dois faire un saut chez Habitat avec ma copine et ma télé.

Voilà à quoi on en est réduit quand on s'emmerde, à faire de faux interview!!
Le prochain interview, Sanseverino en direct du magasin de bijoux fantaisie de Samoins sur Seine!
Mister-Dub
philippe94 a écrit :
Voilà à quoi on en est réduit quand on s'emmerde, à faire de faux interview!!

Ben merde alors, tout a fait lui pourtant
Quel danseur sur une jambe ce benabar en tout cas
didithegrave
Puisqu'on parle de lui
J'ai un scoop, il parait qu'on l'a balancé à la flotte !!!

Si si

La preuve en image

Benne à barres à la flotte

non ?

ok

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...