philippe94 a écrit :
Bah, putride, je n'irais pas jusque-là
encore que
Après tout, il fait ce qu'il veut, ce Bénabar, mais ce qu'il fait, je trouve ça plutôt con. Il est en tout cas assuré de toucher ses cachets suffisament longtemps, c'est apparement le but recherché...
Tant mieux pour lui et tant pis pour les autres, surtout quand on l'entend involontairement, mais comme disait l'autre, sur le poste, il y a un bouton, quand on n'aime pas, on éteint... Ca serait juste meiux d'entendre autre chose aussi...
Ce qui est vraiment crétin, c'est que ce soit un gars comme ça qui ramène une victoire...
Dan le même ordre d'idée, Sansevereinhard, que j'ai entendu faire un spot de pub anti-tabac...la fumée nuit à notre santé....et sa musique, elle ne nuit pas aux oreilles, des fois?
Heureusement, il existe des artistes de grands talent comme Vincent Delerme (le dégueuli de la voix, le choc du piano), Benjamin Biolais( c'est encore loin, Gainsbourg?),
Jeanne Charal, M... Mala vida...
Faudrait faire une bonne vidéo qui se moquerait un peu de tous ces gens-là, comme les Inconnus en leur temps (et encore mieux que les Inconnus, même!)
Tiens, un groupe que je trouve original, c'est Holden (je suis sérieux, là), mais par les temps qui courent, élections obligent, je m'en vais réécouter Nicolas Police! J'invite chacun à faire de même!
Allez, on n'a qu'à rester sous les draps et manger des pizzas!