Nightrage

foxenprovence
bon j'ouvre un topic sur ce groupe, apparement personne ne l'a fait..
je suis tombé par hasard sur l'album "sweet vengeance" et j'ai bien accroché, à première vu rien d'original, un groupe de death metal parmi d'autre, mais pourtant ils ont ce petit plus qui évite de sombrer dans la lassitude,
bon écouter l'album d'un trait pourra parfois être dur selon l'humeur, mais ça joue bien, le style est parfaitement maitrisé, les compositions restent mélodieuse et la voix bien accrocheuse, ça s'écoute sans réfléchir et ça réveille! je conseille à tous les sportifs d'écouter ce groupe avant une compétition, ça met en condition! lol
bon je vais essayer de me procurer le dernier album...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Woad raider
Salut Foxisback!
ben ouais, je connais Nightrage et ai les 2 albums...du "true" swedish death metal de Göteborg, c'est du bon...par contre, j'peux pas te dire lequel des 2 albums est le mieux...les 2 sont du même style mais je crois que "sweet vengeance" est mieux, du moins selon le "metal-observer" mais check toi même et bonne écoute !
...et vive le killer riffing ...
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yeah Fox est de retour !
RootsRadicals
Pleurs et grincements de dents en perspective !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
foxenprovence
meuh non!

bon personne d'autre ne connait ce pitit groupe?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
paulo 666
c'est pas vraiment un petit groupe...

et je me demande si il etait pas connu uniquement a cause de la presence de tomas lindberg (qui fut chanteur de at the gates pour les incultes...)...

après c'est vraiment du death suedois pas original mais efficace...

mais maintenant que lindberg est parti je sais pas ce que ça va donner...
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
foxenprovence
paulo 666 a écrit :
c'est pas vraiment un petit groupe...

oula ça rigole pas attention, faut pas rigoler....
"pitit" groupe c juste une expression affectueuse lol
paulo 666 a écrit :

et je me demande si il etait pas connu uniquement a cause de la presence de tomas lindberg (qui fut chanteur de at the gates pour les incultes...)...

mince nous sommes 99% d'incultes..
foxenprovence
bon j'ai écouté du "at the gates" et c vrai que ça envoie aussi pas mal, je pense que pour ce groupe aussi on peut dire qu'il a été "connu" grace au chanteur qui est monstrueux, la meilleure voix du death pour moi...
j'ai aussi écouté "descent into chaos" de nightrage et franchement ce groupe reste mon groupe préféré ds le genre, une sorte de "in flames" avec un meilleur chanteur...
Dime_RIP
Un putain de groupe de Death Melo Suedois et un chant digne de ""Slaughtered by soul ""de At The. Gates, normal c'ets le même gars. Je crois que le chanteur s'est barré, dommage

ouais ça assure
fox5150
  • Special Total utilisateur
le 3è album de nightrage est une tuerie!!!
le groupe a completement changé puisqu'il ne reste qu'un membre d'origine, mais l'esprit est là..
le nouveau chanteur à réussi la performance de remplacer le talentueux lindberg et il fait avec grandeur... le son est absolument énorme, et les compos superbes, le style est plus direct que sur les 2 précedents album qui l'étaient déjà un peu, du coup, ajouter à la qualité des morceaux on arrive à écouter l'album d'un trait sans sentiment de lassitude..
bref de quoi réchauffer par ces périodes de froid qui arrivent..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
mad@thrash
Petit up
Je suis d'accord avec toi fox5150 , j'ai decouvert ce groupe avec leur 3eme album et j'ai vraiment bien accrocher !
Ce groupe n'innove rien dans le style, mais c'est quand meme super original (je ne me suis pas vraiment interesse au autre album encore, je suis encore à fond sur le dernier ).
Les passages en voix clair sont vraiment superbe et ne sont pas trop abusé (pas de bête structure couplet guttural/refrain chanté ), ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas. Mais en fait je me demandais si le vocaliste etait le meme pour les chant clair et le guttural parce que on dirait pas .
fox5150
  • Special Total utilisateur
yo! t'inquiète si tu aimes le 3è tu peux te jeter sur les 2 premiers albums sans problèmes
mon preferé est descent into the chaos, avec un batteur très inspiré, super compos très entrainantes..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...