Nightwish - le batteur et le guitariste.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Reproche à faire à Emppu : la multiplication des pains en live. Je les ai vus six fois et, à chaque fois, il se plante régulièrement sur les soli. A Lille, il avait même massacré le solo de Walking in the air, qui est sans doute le plus facile de toute leur discographie...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
satch24
sid vicious a écrit :
on ma fait ecouté ,j'ai trouvé ca nul , est frchmt ya des grps de punk qui sont meyeur qu'eu !
bon la chanteuse ok, elle gere mais c'est moche .
enfin pour du metal 'ya mieu ...iron maiden , enfin c'estpas le mm genre je crois ...

et allez encore un qui a dû être impressionné par le tapping du gratteux de sum 41 allez arrete nightwish c quand meme ultra bon niveau compos et ya quand des passages techniques moi je trouve ce groupe tres riche niveau technique et plus humain et relationnel avec leur public que tes groupes de punk
satch24
petit conseil ecoutez emppu dans le groupe Altaria album divinity vous m en direz des nouvelles
satch24
petit conseil ecoutez emppu dans le groupe Altaria album divinity vous m en direz des nouvelles
Agravepasmon-K
J'ai aussi l'impression que le bateur se la donne moins depuis oceanborn...

D'ailleur sur oceanborn, ya qu'a écouter "pharao sails to orion" ou "devil and the deep dark ocean" pour aprécier le jeu du bateur... depuis ya plus beaucoup de passages avec beaucoup de double, c'est domage...

Il n'empeche que le dernier album est tres bon, avec le titre "wish i had an angel" qui est trop class je trouve, il pete bien dans les oreilles avec sa rythmique tres techno, ca change mais ca reste du nightwish.
Je remarque aussi que sur ce dernier album le bassiste est plus présent avec sa voix, et c'est pas un mal...

tchuss
Eltharia
Agravepasmon-k a écrit :
J'ai aussi l'impression que le bateur se la donne moins depuis oceanborn...

D'ailleur sur oceanborn, ya qu'a écouter "pharao sails to orion" ou "devil and the deep dark ocean" pour aprécier le jeu du bateur... depuis ya plus beaucoup de passages avec beaucoup de double, c'est domage...

Il n'empeche que le dernier album est tres bon, avec le titre "wish i had an angel" qui est trop class je trouve, il pete bien dans les oreilles avec sa rythmique tres techno, ca change mais ca reste du nightwish.
Je remarque aussi que sur ce dernier album le bassiste est plus présent avec sa voix, et c'est pas un mal...

tchuss

J'en pense autant!

Au fait, y a pas de "e" à amititié!
webswordmaster
Euh bah moi tres décu par ONCE que je trouve répetitif etc mais y a deja un topic làd essus

JUKKA: je suis TRES TRES d accord avec toi! fo voir ce gars là sur scene, c'est unv rai showman (c est pas encore portnoy mais il se demerde bien), il a la classe, par contre musicalement ca devient vraiment pauvre!! dommage

EMPPU: bof , étant donné qu'il ne compose pas la majorité de ses riff et de ses solos je ne sais pas si on peux s exprimer là dessus........ce qui est sur c'est qu'il est toujours rythmiquement bien en place, apres y a vraiment pas grand chsoe d extra ordinaire....

En ce moment sur groupes / artistes pros...