MrBumble a écrit :
sympa de voir des fans de fallout de temps en temps
Tu es la premiere personne qui reconnait mon avatar mais surtout une des premieres qui connait ce jeu divin ^^
MrBumble a écrit :
sinon ouais j'ai vu tracks et la dite interview ( et comment trent avait pris du poids
). Perso j'ai pas écouté le nouvel album mais le peu que j'ai entendu ne m'avait pas trop convaincu, basse mise trop en avant peut être pour faire ressortir twiggy et ses capacités, sons des samples un peu cheap, melodies popisantes...
Bref je sais qu'il ne faut pas se fier à la première écoute avec NIN car la première fois j'avais détesté the fragile alors que c'est mon preferé là mais pour l'instant il me dit rien...
Des arguments en sa faveur ?
A la premiere ecoute je n'ai pas vraiment aimé non plus, mais je me suis acharné et j'ai commencé à l'apprecier de plus en plus.
Trent Reznor chante magnifiquement bien et rien que ca ca devrait te pousser à réécouter l'album.
Quant à la basse que tu trouve trop présente, je pense personnellement qu'elle fait l'ambiance de l'album.
Bref mon conseil, écoute l'album et tu vas finir par accrocher et rester scotché comme moi