NIN : Du nouveau à l'horizon

666nightmare666
up
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
The Glow Inc.
j'aime bien la chanson , enfin le refrain, mais pas en tant que morceau de Nine inch nails... J'espère que tout l'album ne sera pas comme ce single , ça sonne beaucoup trop pop-rock pour moi. J'espère que le reste de l'album sera moins dans cet esprit , plus dans celui de morceaux comme "Somewhat Damaged" , "The wretched" ou " Reptile " sur downward spiral par exemple... Plus torturés et sombres quoi parce que là on dirait que Trent a retrouvé le moral, c'est pas bon signe ça
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
faut pas se formaliser... NiN a toujours sorti des singles assez poppy et funky par rapport ua reste des albums: Closer, Head Like a Hole, Into the void.... moi j'attends. Avec impatience .
666nightmare666
Moi j'adore ce clip et je trouve que les synthés sont excellents. En revanche, c'est vrai que la ligne de basse est un peu facile.

Sinon, j'ai écouté un autre morceau de cet album, et c'est bien plus sombre mais pas dans la tradition NIN.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
paperboy
Après avoir écouté The Line Begins To Blur, With Teeth, Love Is Not Enough, You Know What You Are en bootleg, il est clair que THTF ne représente absolument pas ce qui va arriver. Attention c'est du lourd (en tout cas pour moi).
sueisfine
le nouveau NIN "with teeth" est sorti qu'en pensez vous?

Perso, je le trouve different, plus faible que downward spiral et the fragile, il y a des bons morceaux mais dans l'ensemble je suis un peu décue.

d'aprés Trent reznor cet album devait etre révolutionnaire, je n'ai pas encore trouvé en quoi il est révolutionnaire.

A+
Seth Rotten
sueisfine a écrit :
le nouveau NIN "with teeth" est sorti qu'en pensez vous?

Perso, je le trouve different, plus faible que downward spiral et the fragile, il y a des bons morceaux mais dans l'ensemble je suis un peu décue.

d'aprés Trent reznor cet album devait etre révolutionnaire, je n'ai pas encore trouvé en quoi il est révolutionnaire.

A+

Révolutionnaire dans le sens où il diffère complètement des précédents.

Trent n'a jamais sorti deux foisde suite le même album.

With Teeth est exellent.
Ce qui m'a surtout choquer dans cette album ce sont les refrains, d'habitude on en entends pas trop, mais là je les trouve trop présent...

à part ça je l'aime bien cet album, même si je suis un peu déçu...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Je ne suis pas décu! Je ne le suis jamais avec Reznor.
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
y fait + "pop" cet album, j'ai l'impression, non ?

note : y'a plein de p'tite video caché sur le site ( il faut cliquer sur des p'tits icones qui ressembles...a rien )
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Citation:
note : y'a plein de p'tite video caché sur le site ( il faut cliquer sur des p'tits icones qui ressembles...a rien )

pourquoi je n'arrive pas a arriver sur le lien pour la video? quand je clique dessus il ya une image non-affiche qui s'ouvre en pop-up...
Keith Richards
jba. a écrit :
faut pas se formaliser... NiN a toujours sorti des singles assez poppy et funky par rapport ua reste des albums: Closer, Head Like a Hole, Into the void.... moi j'attends. Avec impatience .

tu trouves que Closer et head Like A Hole sont "poppy et funky"???

Sinon, je n'ai pas encore écouter le nouveau NIN, mais ça ne serais tarder.. j'était resté un peu sur ma faim avec The Fragile...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Fuzzman
J'ai entendu, un peu le nouveau NIN, et c'est vrai que c'est pas mal... Disons le Excellement Bien Produit...

En ce moment sur groupes / artistes pros...