Nirvana, initiateur de la super bonne musique

Oui, messieurs: "Nevermind" a ouvert la porte à des tas de groupes fabuleux. Kurt Cobain(qui est un de mes héros parce que si je dis qu'il était "génial", les gens disent que je suis cool) a ouvert la voix à des groupes géniaux. Gràce à lui, Limp Bizkit a créé le Metal en 1997 et le Punk extrême est né avec Good Charlotte et Simple Plan qui règnent en maître sur le monde de nos jours. Gràce à Nirvana, le monde est rempli de gens cultivés comme moi. Personne n'a besoin de tous ces groupes de poseurs que seuls les vieux écoutent. Les Beatles ? Qui a besoin d'eux, alors qu'on a Linkin Park ? Led Zeppelin ? Qui a besoin d'eux ? Nous avons Limp Bizkit. AC/DC ? Qui a besoin d'eux ? Nous avons Good Charlotte. Cerise sur le gateau, Nirvana est TELLEMENT coooool !!!Quand je les écoute, je me sens profond. Je pense que seule Avril Lavigne(La Reine du Punk) est meilleure guitariste que Kurt Cobain. Les gens qui citent les noms de poseurs inconnus comme Malmsteen, Steve Vai, Clapton, Michael Romeo sont tous des losers. Mais la vérité est qu'ils sont nazes parce que je ne les ai jamais entendus(parce que leurs chansons ne sont pas jouées à la radio et TRL, ce qui siginfie qu'ils sont mauvais). Tous ces "hair-bands" n'étaient pas cool. Si un mec n'a pas l'apparence cool comme Kurt Cobain, ça veut dire que la musique est mauvaise car seuls les gens qui ont un look aussi cool que Kurt Cobain et Avril Lavigne peuvent créer de la bonne musique. C'est pourquoi Beethoven, Mozart, Bach et Ray Charles sont des abrutis. Parce qu'ils n'ont pas un look aussi cool.
Nirvana est le commencement de la bonne musique.Voilà ce que vous devez vous procurer si vous voulez de la bonne musique:
1) Avril Lavigne(La Reine absolue du Punk)
2) Nirvana(La musique est devenue bonne après eux)
3) Limp Bizkit et Korn(Les créateurs du metal)
4) Linkin Park(Un des meilleurs groupes de tous les temps)
5) Metallica(Load et Reload sont OK,mais "St.Anger" EST leur meilleur album)
6) Good Charlotte(Les Grands-Pères du Punk)
7) Simple Plan(un autre groupe de Punk fabuleux)
8 ) 50Cent(un Génie musical)
9) Vanilla Ice(Il a créé le Rap et le Hip-Hop)
10) Tout ce que vous pourrez trouver sur TRL

Ce que vous devez absolument boycotter:
1) La musique classique affreuse(Bach,Pachenbel,Mozart,Beethoven,Verdi et tous ces clowns que vous trouvez dans le rayon musique classique)
2) Ray Charles(ce mec n'était pas cool du tout)
3) Led Zeppelin,The Who,Pink Floyd et tous ceux ces groupes qui s'auto-proclament "Rock"
4) The Beatles(Ces mecs étaient des losers.Hors-sujet)
5) Metallica avant "Load"
6) Iron Maiden et Black Sabbath(Ces mecs pretendent avoir créé le Metal mais en réalité, ils ont créé du caca)
7) Toutes ces horreurs "progressives" comme Dream Theater
8 ) Tous ces groupes "Hair-Bands" et AOR qui sont uncool parce qu'ils ne portent pas de pantalons baggys et jouent une musique datant de la Pré-Histoire.

Nirvana était le commencement de la bonne musique.Si vous les aimez,vous êtes cultivés et cool comme moi.
Gloire à MTV et TRL!!!!!!

chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
t'as oublié kyo et slipknot dans la liste bonne musique
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
le vieux troll, au prochain post de c genre c'est sanction

En ce moment sur groupes / artistes pros...