Nirvana, un DVD, deux, trois....

DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
En feuilletant un mag rock, je tombe sur une pub pour un DVD de Nirvana qui doit sortir le 17 mai.
Quelques pages plus loin... un article sur le DVD Classic album dédié à Nevermind.
Au dos de la couverture, je vois une pub pour un... autre DVD sur Nirvana, sortie prévue en juin.

Attention, le revival grunge n'est pas loin !
warrior10
YEAH!!!!!!!! Nan je rigole, encore le classic album çà va, mais c'est clair qu'on voit bien que maintenant nimporte quel truc sur nirvana, sa rapporte donc on sort (alors que les 3/4 ils auraient pus les sortir avant, mais nan tout d'un coup çà se fait maintenant)
Enfin bon....
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
warrior10 a écrit :
YEAH!!!!!!!! Nan je rigole, encore le classic album çà va, mais c'est clair qu'on voit bien que maintenant nimporte quel truc sur nirvana, sa rapporte donc on sort (alors que les 3/4 ils auraient pus les sortir avant, mais nan tout d'un coup çà se fait maintenant)
Enfin bon....

mieux vaut tard que jamais...
mais j'ai tout de même une bien piètre opinion du business post-mortem sur un artiste. A qui profite le crime ?
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
pas difficile de penser à qui peut profiter de telles publications ... lessommes en jeu sont tout simplement monumentales
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Esperons que ce soit des sorties officielles, sinon le contenu risque de beaucoup ressembler a "Kurt & COurtney".
Put forth the proposition
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Le dvd "classic albums" sur Nevermind est très bon, comme souvent dans cette série d'ailleurs... Butch Vig qui fait entendre les différentes pistes, qui explique comment est enregistré et mixé tel ou tel titres... Bref que du bon!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
cdmat76 a écrit :
Le dvd "classic albums" sur Nevermind est très bon, comme souvent dans cette série d'ailleurs... Butch Vig qui fait entendre les différentes pistes, qui explique comment est enregistré et mixé tel ou tel titres... Bref que du bon!

Tiens, enfin un reportage interessant...
valentin670
vous avez aussi Last days qui sort au ciné, de Gus Van Sant presénté a Cannes, qui retrace le malaise d'un artiste victime de son succes, et qui attend une delivrance par la mort...Cherchez les similitudes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...