Nitro

jägermeistershred
Hello je suis a la recherche de mp3 du groupe NITRO!!!le groupe de michael angelo et jim gillette!!please somebody can help me!!

:Band1: :G2: :Band2:

:C1:
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Avr 2004, 14:28
Le Piratage c'est mal!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 29 Avr 2004, 15:04
allons, allons, télécharger quelques mp3 n'a jamais fait de mal, et ça permet de faire connaître et de découvrir des groupes.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
achetes les albums si tu veux connaitre c'est pas plus complique que ca:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DuncanIdaho
Nestor666 a écrit :

Bah, pour Nitro, je pense que c'est plus compliqué que le cd de StarAc
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 29 Avr 2004, 16:53
Nestor666 a écrit :

y'a une différence de 20 euros quand même

de plus et au risque de relancer la polémique, aujourd'hui la question n'est pas tranchée de savoir si le fait de télécharger des mp3 via des systèmes peer-to-peer est illégal ou non (cf. le cas canadien, où les majors ont été déboutés, le juge comparant juste cela à une photocopieuse dans une bibliothèque) et si elle a un effet significatif sur les ventes (études contradictoires sur le sujet, suivant qu'elles sont lancées par des organismes indépendants ... ou financés par des majors !)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
Franchement celui qui prétend ne jamais avoir téléchargé est un mythomane de première !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
il a ete prouve que la vente de disques en france ne c'est jamais aussi bien porte en 2003 alors que le p2p augmentait de facon tres importante donc c'est de la connerie en barre de la part des majors...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stalemate
Les Majors prennent la rage parceq'ils pourraient faire plus de frics c'est tout. Même si au fond pirater c'est mal lol
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ils peuvent se mettre le Majors dans le c**
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...