NOFX - Nouvel album Wolves in Wolves clothing le 18 avril

Oränge ESP
Enfin arrive le nouveau NOFX !!!
Suite a l'excellent War On Errorism; nofx a fit durant un an un club vynile aui consistait a enregstrer chaque mois des chansosn sur un vynile pour les abonnés.

je me suis pas abbonné parce que c'est un peu cher, mais je regrette un peu surtout que j'écoute des vyniles.

Mais bon ca sera surement reedité en cd voici en tout cas le nouvel opus des fous de San franciso:

1: 60%
2: USA-holes
3: Seeing Double At The Triple Rock
4: We March To The Beat Of Indifferent Drum
5: The Marxist Brothers
6: The Man I Killed
7: Benny Got Blowed Up
8: Leaving Jesusland
9: Getting High On the Down Low
10: Cool and Unusual Punishment
11: Wolves In Wolves’ Clothing
12: Cantado En Espanol
13: 100 Times Fuckeder
14: Instant Crassic
15: You Will Lose Faith
16: One Celled Creature
17: Doornails
18: 60% (Reprise)

Deja avec les titres o sait deja qu'ils ont toujours pas l'intention de se calmer !!!

C'est sur ca va dechirer moi j'aime tout leurs albums a partir de ribbed et franchement les trois derniers sont vraiment au top
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
hate_field
Excellent ! J'avais pas tellement aimé War on Errorism par contre, j'espere qu'ils continueront pas trop dans cette voie...

Mais Pump Up The Valuum, Punk In Drublic, White Trash Two Heebs And A Beem, quels putains d'albums
Oränge ESP
Sans oulier Goodbye and thank you for the shoes et The Decline
Le Douze
Pump Up The Valluum était cool de chez cool, faut que je jette une oreille sur celui ci.
hate_field
Orange ESP a écrit :
Sans oulier Goodbye and thank you for the shoes et The Decline

Raaaaah The Decline enormissime comment ai-je pu l'oublier !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Grüt !
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Le titre seeing double at the triple rock est dispo sur le site officiel et deja je trouve que ca commence bien, dans l'esprit de Pump up the Valuum je trouve....

Vive NOFX !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
travisbarker
Dans qu'ils vont pas trop dans le trip ska/reggae...
J'ai déjà écouter la chanson Leaving Jesusland et elle est excellente.Je pense que ca va être un putain d'album
Audioslave Rock To Cuba!
Oränge ESP
Seeing double attriple rock est excellente. C'est vrai que certaines parties somt pas tres originales mais bon franchement c'est tellement accrocheur je vois pas ce que je peut dire. Leur son evolue beaucoup dernierement je trouve.
SpongeBob SquarePants
Vous parler de leur dernier EP sorti il y a pas longtemps ?
Les vinyls sortis récemment s'intitulent "7 Inch Of The Month Club" et ils sortent en plusieurs volumes (je crois qu'il y en a une dizaines). Il y a 2 chansons sur chaque vinyls. Celles du Volume 1 sont "Insulted By Germans (Again)" et "Fanmail" vous pouvez lire la chronique sur http://www.visual-music.org/ch(...)3.htm
Je sais pas si on retrouvera ces chansons sur CD un jour. En tous cas on attend avec impatience le 18 avril. J'espère qu'il y aura aussi une tournée française ( et si possible une date à Marseille. Ah c'est beau les rêves !).
Sagabona kunjani wena
Oränge ESP
ben justemnet j'en ai parlé page 1 faut lire !
Personne s'est abonné ?

Le EP j'ai pas écouté c'est du foutage de gueule
SpongeBob SquarePants
Je sais que tu en as parlé page 1 je te demandait juste si les chansons dont tu parlais était présente sur leur EP.
Du coup les vinyls ils sont pas dans le commerce, si ça se trouve on est en train de louper quelque chose d'important (j'espère que non). Si on veut les écouter il reste plus qu'à les télécharger mais sa m'étonneré qu'ils y soient.
Sagabona kunjani wena
Oränge ESP
Ok pardon.
En fait moi je voulais m'abonner aussi aux vyniles mais bon. De toute faocn ca durait 12 mois a partir de fevrier dernier donc ca oit etre fini, le plus probable c'est qu'ils sortent un album avec tout ca dedans ou une box avec tout les vyniles. Ils ont deja fait 45 songs donc ils recommenceront surement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...