Noisettes

Doc Loco
Pas vraiment un nouveau groupe, mais l'envie de faire partager ces excellentes vidéos live, et comme il n'y avait pas encore de sujet:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Je ne connaissais pas du tout. Belle voix, beaucoup d'énergie, j'adhère complètement.
hyperfrench
Effectivement ils sont très réputés en live (par contre leurs albums m'ennuient prodigieusement... ). Sympa la reprise de Children of the Revolution je connaissais pas.

Je précise (en semi-HS), que Shingai et Dan ont contribué au 2eme album du très bon groupe The Heavy, dont j'essaie de parler ici sans cesse mais sans succès:

Doc Loco
hyperfrench a écrit :
Effectivement ils sont très réputés en live (par contre leurs albums m'ennuient prodigieusement... ). Sympa la reprise de Children of the Revolution je connaissais pas.

Je la trouve même assez énorme cette reprise . Sinon, un peu comme toi, j'avais écouté un CD et je n'avais pas accroché - et puis je tombe sur ces vidéos et là je comprend mieux leur succès . Entre Animal aux drums, un guitariste plus que compétent mais qui sait jouer les bonnes notes et nous épargner les autres, et une chanteuse qui ne sait pas quoi faire de ses jambes interminables mais qui a une voix et une présence hors du commun (et qui peut assurer le job à la basse si nécessaire), on a là un live act que j'irais bien voir la prochaine fois qu'ils passent dans nos régions.
In rod we truss.

hyperfrench
Doc Loco a écrit :
hyperfrench a écrit :

Je la trouve même assez énorme cette reprise . Sinon, un peu comme toi, j'avais écouté un CD et je n'avais pas accroché - et puis je tombe sur ces vidéos et là je comprend mieux leur succès . Entre Animal aux drums, un guitariste plus que compétent mais qui sait jouer les bonnes notes et nous épargner les autres, et une chanteuse qui ne sait pas quoi faire de ses jambes interminables mais qui a une voix et une présence hors du commun (et qui peut assurer le job à la basse si nécessaire), on a là un live act que j'irais bien voir la prochaine fois qu'ils passent dans nos régions.

J'ai eu un peu la même réaction en les voyant en live a Taratata, auparavant je n'avais pas été séduit du tout par les disques. Mais j'irais aussi les voir sans hésiter à l'occasion.
Doc Loco
Dans le genre performance surprenante ...

C'est tellement décalé que ça ne peut être qu'anglais.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...