Noisy pop

666nightmare666
Connaissez vous des groupes de noisy pop (je connais déjà sonic youth et my bloody valentine) ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 13 Août 2004, 21:12
Bien sûr !

Ds mes préférés, il y aussi Ride, Slowdive ou encore Catherine Wheel.

J'ai aussi un album noisy pop d'un groupe francais sympa 'Planet Zen'
PeaveyPredator
Sonic Youth noisy pop ????
Un jour j'aurai un ampli Orange
666nightmare666
PeaveyPredator a écrit :
Sonic Youth noisy pop ????

Bah ouais c grave noisy !!!! cf : confusion is sex
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
PeaveyPredator
ben j'aime pas du tout ce terme "noisy pop"...et puis sonic youth pour moi c'est du punk
Un jour j'aurai un ampli Orange
Hakirynn
Si vous pouviez expliquer ce qu'est le noisy pop histoire de donner envie a ceux qui ne connaissent pas d'ecouter plutot que de donner un nom de courant farfelu qui ne veux rien dire sans explications ce serais bien merki
SangLyon
Comme sont non l'indique, c'est une base de pop, mais torturé avec des sons "noisy", des bruits bizarres, des effets, etc... Sonic Youth est réputé pour ses experimentation, comme jouer avec un tournevis en guise de mediator...

C'est un peu à la pop ce que l'indus est au métal.
Hakirynn
Merci bien c'est plus clair maintenant, je prendrais le temps d'ecouter pour voir

En ce moment sur groupes / artistes pros...