Nom pour mon groupe!NEED HELP!!

• Publié par
    scrubs
    le
Bonjours a tous,
Voila mes potes et moi nous avons créé un groupe style rock altérnatif, punk rock...mais nous ne savons pas quel nom de groupe choisir parmis cela: -Loud Mouth
-The Scrubs (en sachant que No Scrubs est un groupe de punk rock deja existant :s)

Si vous avez des noms a me proposer dites les moi please!!!!!
Merci a tous!!++
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Scrubs c'est le nom d'une série aussi ( excellente au demeurant ).

Sinon, toujours pareil : on peut pas choisir pour vous, un nom c'est un truc personnel, en rapport avec votre musique.
alec empire-
NEED HELP ca tappe jtrouve, ca se retient
prend pas de truc en the quelque chose y a overdose on les retient plus..

par contre avis perso loud mouth c est vraiment pourri.. prend du tps un nom de groupe c est tellement important, ca véhicule toute ton imagerie, music, etat d esprit etc
pour l anecdote trent rezonr a trouver le nom d eson groupe apres des mois a noter des noms trouver pendant la journée, des milliers pour finalement retenir NINE INCH NAILS

et c est pas le splus élaboré qui se retienne, regarde ZZ top, excellent nom de groupe tt le monde s en rappel!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
TheHardJack
J'ai toujours révé d'avoir un groupe qui s'appel "la boite a glaire et les patates chaude!!" mais personne ne veut monter ce groupe avec moi.
alec empire-
MacFly a écrit :
J'ai toujours révé d'avoir un groupe qui s'appel "la boite a glaire et les patates chaude!!" mais personne ne veut monter ce groupe avec moi.

moi suis partant! on serait dans la continuité des toilet boys, des betteraves etc.. tiens FLAT'n'FLUFFY en voila un bon nom d egroupe! (tout plat et tout poilu , un chien ecrasé koi)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Si y'a bien un truc que j'aurais envie de choisir moi-même c'est le nom de mon groupe !
Cassez vous un peu le tête, au pire ouvrez même un dico sur une page au hasard et regardez (c'est ce que j'avais fait pour le nom d'un ancien fanzine !).
StratoBilly
alec empire- a écrit :
NEED HELP ca tappe jtrouve, ca se retient
prend pas de truc en the quelque chose y a overdose on les retient plus..

par contre avis perso loud mouth c est vraiment pourri.. prend du tps un nom de groupe c est tellement important, ca véhicule toute ton imagerie, music, etat d esprit etc
pour l anecdote trent rezonr a trouver le nom d eson groupe apres des mois a noter des noms trouver pendant la journée, des milliers pour finalement retenir NINE INCH NAILS

et c est pas le splus élaboré qui se retienne, regarde ZZ top, excellent nom de groupe tt le monde s en rappel!

c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu le titre du topic

NEED HELP écrit NIDELP ça fait bien aussi

• Publié par
    scrubs
    le
ouais je comprend faut qu'on regarde avec notre style de musique... enfin bon d'abord finissons de composer ensuite on cherchera un nom de groupe et ensuite petit concert a coter de chez moi...voila!!!lol

c'est vrai que NIDELP c'est pas mal, mais faut que je trouve un nom plus "hard" genre maintenant quand j y pense Loud Mouth c'est vraiment a chier pis ca ferai mieu dans un groupe de ska ou de punk je trouve(loud mouth=grande gueule ) et The Scrubs c'est trop punk rock et trop gentil alors que nous on fait du punk rock mais vraiment plus hard quoi enfin du vrai rock quoi...va falloir que je medite!!^^

Merci pour vos avis et vos proposition, si vous en avez encore d'autre n'ésité pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...