Nonpoint qui connait ?

soulfly06
Salut,
J'ai découvert ce groupe par hasard avec la reprise de in the air tonight de phil collins sur la bande originale de miami vice. Reprise que je trouve excellente Quelqu'un a pu écouter leurs albums ?
masxs
  • #3
  • Publié par
    masxs
    le 12 Feb 09, 11:32
DETERRAGEUUUUUUUUUUUUH!

J'ai découvert ce groupe récemment et par hasard, et franchement, pour du néo c'est pas mal du tout! Frais, pas prise de tête et différent de ce qui a pu se faire je trouve...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
narwutus84
moi ce groupe j'adore. bon j'adore le nu metal principalement. j'adore le flow du chanteur.

c'est tres efficace

et je suis le roi du terrage de topic héhé jsuis bien content!
MIA WALLACE
narwutus84 a écrit :
moi ce groupe j'adore. bon j'adore le nu metal principalement. !


Mon Dieu ....pourquoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BreadWine
MIA WALLACE a écrit :
narwutus84 a écrit :
moi ce groupe j'adore. bon j'adore le nu metal principalement. !


Mon Dieu ....pourquoi ?


Ne soit pas jaloux Mia, on sait que c'est une autre artiste que tu aimerais voir nue
Invité
narwutus84 a écrit :
j'adore ce style cest comme ca!


NON! Point...





















ok je ...
MIA WALLACE
j'ai pas ecouté mais j'aime pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
narwutus84
j'ecoute de tout mais meme si ce style fourre tout est décrié j'aime et j'assume

des fondateurs helmet en 1989 au lancement du style par KORN, etc ya eu du bon, aussi du moins bon comme dans tout les styles.

Ce soir jai été voir les melvins a tourcoing et cetait enorme dans un tout autre registre.

jecoute ou jai ecouté tout les styles de rock et de metal du black metal en passant par le drone metal, le stoner le nu metal death, goth, electro, indus alternatif et jen passe.

jai une grosse preference pour le rock alternatif, le grunge, le nu metal et de death melodique. Tant que ca sonne jaime bien meme si cest pop rock.

Calimero jr.
Pour Helmet je ne considère pas que ce soit du numetal, après que des groupes du genre les aient cités comme référence, c'est bien possible.
Ecoute les débuts d'Helmet, ça sonne pas comme du numetal.
narwutus84
justement je trouve que si. plus rock alternatif ou metal alternatif, mais le nu metal cest que de lalternatif avec un gros son et basta, on a tout mis dans le nu metal, de deftones korn a slipknot qui na rien a voir...

Helmet Pour moi sont des precursseurs de la vague nu metal; les plan rythmiques, accordage en drop C

pour 1990 il avait 4,5 ans d'avance sur la scene alternative qui allait sortir


dailleurs deftones a reprit un de leur morceau sur leur cd en 2005.

celui ci :

nul doute que helmet a clairement influencé le debut de la vague nu metal, on retrouve du helmet dans deftones c'est flaggrant pour ne citer que eux

leur album en 1992 est clairement en avance sur leur temps
les groupes fin 90 debut 2000 reprennent clairement ce genre de plan qui n'existait pas avant helmet.

Delta70
'Nonpoint' publie aujourd'hui la reprise de Prince 'When Doves Cry' sortie en 1984.
When Doves Cry (Radio Edit) :
https://nonpoint.com/
Delta70
Le clip pour la reprise de 'When Doves Cry'

En ce moment sur groupes / artistes pros...