Nothing

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Août 2004, 18:51
ça sert à rien finalement...
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Août 2004, 19:38
mouais :s en meme temps si on reste fidèle a guitariste.com c'est peut être parce qu'on aime quad ça part en sucette au bout du deuxième post ^^
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 01 Août 2004, 19:56
The Unforgiven a écrit :
mouais :s en meme temps si on reste fidèle a guitariste.com c'est peut être parce qu'on aime quad ça part en sucette au bout du deuxième post ^^

et zou, c'est parti en sucette

dans ta liste, sicko, il y a bcp de metal (si pas que).

On fait comment si on aime pas le métal?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 01 Août 2004, 20:00
En outre, je trouve ta démarche un peu, heu, comment dire, "gros cou"

Ca fait un peu: "bande d'incultes, vous êtes des nazes. Je vous file des liens pour que vous soyez (enfin) un peu éduqué".

Je trouve ça un peu limite, voire malsain
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 01 Août 2004, 20:13
à tien je t'attendais Sicko pour murrir musicalement, merci j'avais besoin d'avoir dans mes favoris un tas de lien pour des forums metal , serais-tu le messie qu'on attend tous pour nous montrer le chemin???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
à tien je t'attendais Sicko pour murrir musicalement, merci j'avais besoin d'avoir dans mes favoris un tas de lien pour des forums metal , serais-tu le messie qu'on attend tous pour nous montrer le chemin???

C'est clair, faut pas croire qu'on a que Guitariste.com pour decouvrir des groupes et autres !

Là ou je te rejoins, c'est que VS c'est le top !

Mais arrete de jouer au messie style tu es le seul a savoir ce qui est bon ! Et le titre du topic est bien provoc' dans son genre !
bendpulloffhammer
mea culpa , on est des ignorants :{}:
un peu restrictif ta liste de webzine, parce que dans ces cas là ,chacun peut y aller de sa propre liste de webzine dans le style musical qui lui plait , je pourrais rajouter si je le voulais , les webzines de blues comme
www.100blues.com ou www.bluesfeelings.com ,parce que là apparemment tu les as oubliés et c'est pourtant de la culture musicale non ?
sueisfine
C'est vrai, il n'y pas que metallica comme supers grands groupes, il y en a d'autres.........(mon ptit que gueule , car j'ai observais qu'il y a bcp de topic sur ce groupe , AC/DC, iron maiden, muse, etc....)

Mais egalement il n'y pas que le metal comme style de musique!!!!!!!!! c'est passé au info de 20 H , maintenant y d'autres style comme le blues, indust, punk, rock ,country ,etc............ y en plein encore

Bon apres , on t'a pas attendu pour s'instruire, tu pouvais faire autre chose aujourd'hui, comme faire ta pelouse par exemple

Bref chacun à la droit d'aimer tel ou tel groupe et d'en parler librement , il n'y pas de penser unique (et c'est bien comme ça ) , il faut arrêter de nous formater et nous classer.

ON FAIS CE QUE L'ON VEUT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Août 2004, 21:58
j'ai bien dit que ceux qui étaient visés se reconnaitrons... et j'assume mon acte. Le coté malsain par contre j'ai pas trop compris, il faudra que tu m'expliques... mais il est vrai que le tacte c'est pas ma tasse de thé.... sans pour autant être prétencieux.
Dans les liens postés je dois en connaitre que 5%, et j'éspère sincèrement qu'on pourra tous découvrir les nouveaux albums qui viennent de sortir, et les artistes un peu moins connus que metallica, megadeth, iron maiden... c'est tout simplement le but de mon post.
Et quand je dis que les sujets de discution dans cette rubrique ne volent pas haut, c'est tout simplement en comparaison à d'autres forums de musique que j'ai l'habitude de fréquenter où il y a un réel respect des goûts musicaux des posteurs. Je trouve qu'ici ça manque de diversité... je l'ai dit !

molodoi : oui, bcp de metal dans cette liste... pour le moment
TallicA : "murrir musicalement" c'est pas de moins, c'est une phrase que j'ai emprunter à quelqu'un d'autre ^^, je la trouvais jolie !
master of puppets : c'est sure que le titre ne doit pas te faire plaisir... mais metallica on en parle comme un groupe actuel, alors que bon le meilleur album "master of puppets" remonte à 86... faudrait peu être mettre les pendules à l'heure (mais quand c'est bon, c'est bon bien entendu). Ce que je veux dire par là, c'est que bcp de monde critique (peut être pas toi je sais pas) le fait qu'aujourd'hui il n'y a rien de nouveau, que la musique tourne en rond, qu'il y a des effets de mode... or pour moi il y a la musique commerciale celle qui est à la surface et la musique sincère, plus dans l'air du temps, plus intéressantes qui se trouve caché en profondeur... et pour l'atteindre il faut se donner parfois la peine de gratter un peu !

Sinon le messie non, i'm not ! J'y connais vraiment pas assez... mais je suis très curieux !

Ciao
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon moi avant de m'interresser a ce qu'il y a de nouveau n'ayant que 19ans(enfin bientot) j'ai un énorme retard, je préfère donc découvrir les vieux trucs!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Août 2004, 22:08
sueisfine a écrit :
C'est vrai, il n'y pas que metallica comme supers grands groupes, il y en a d'autres.........(mon ptit que gueule , car j'ai observais qu'il y a bcp de topic sur ce groupe , AC/DC, iron maiden, muse, etc....)

Mais egalement il n'y pas que le metal comme style de musique!!!!!!!!! c'est passé au info de 20 H , maintenant y d'autres style comme le blues, indust, punk, rock ,country ,etc............ y en plein encore

Bon apres , on t'a pas attendu pour s'instruire, tu pouvais faire autre chose aujourd'hui, comme faire ta pelouse par exemple

Bref chacun à la droit d'aimer tel ou tel groupe et d'en parler librement , il n'y pas de penser unique (et c'est bien comme ça ) , il faut arrêter de nous formater et nous classer.

ON FAIS CE QUE L'ON VEUT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Je pense pas qu'en 32 postes tu connaissent assez bien l'évolution de ce forum cette dernière année... mais peut être qu'on va remonter la pente grace à toi. Je formate personne, je n'oblige personne à me lire... et je crois je tu fais preuve d'un bel egocentrisme comme je les aime... on parle de "vous"...quoi ? on parle de "moi"... alors dimanche prochain je passerai la tondeuse et toi tu continuras à rédiger ta petite chronique sur le nouveau best of de placebo.
Comeback Kid
Sicko a écrit :

master of puppets :Ce que je veux dire par là, c'est que bcp de monde critique (peut être pas toi je sais pas) le fait qu'aujourd'hui il n'y a rien de nouveau, que la musique tourne en rond, qu'il y a des effets de mode... or pour moi il y a la musique commerciale celle qui est à la surface et la musique sincère, plus dans l'air du temps, plus intéressantes qui se trouve caché en profondeur... et pour l'atteindre il faut se donner parfois la peine de gratter un peu !

Sinon le messie non, i'm not ! J'y connais vraiment pas assez... mais je suis très curieux !

Ciao

Ben c'est clair que les personnes qui ralent que toute la musique actuelle est de la merde, c'est des personnes qui restent leur cul dans leur fauteuil a regarder mcm ou a ecouter la radio !!!!
J'étais comme ca ya un an, et pis grace a pas mal de lien que t'as cité (surtout VS) j'ai decouvert des groupes qui vendent meme pas 10 000 copies mais qui proposent de la zic novatrice, originale et tres interessante !

BREF, BOUGEZ VOUS LE CUL !
traviswalk
Pt1 merde je croyais que c'était un topic sur le groupe français NOTHING...

Bon je parce que je comprends rien au sujet...
sueisfine
Avec mes 32 postes, je connais pas l'evolution de ce forum , tu as sans doute raison, combien de post faut il pour donner son avis?

J'ai observais tout simplement quand on parle de metal et des groupes comme metallica, ACDC, iron maiden etc..... les choses se repetent et ça tourne vite en rond.

dés qu'on parle d'autre groupe par exemple SONIC YOUTH , y a pas foule au balcon et le topic est vite relegé en 2, 3 pages ou plus.

C'est un coup de gueule sur un etat actuel
Ta demarche etait fondé, y pas de doute. Pour moi c'est la goute de trop, c'est tout.

Et comme tu as fait un tour sur mon site, es tu aller sur ma page decouverte?

je ne fait pas de crise d'egocentrisme, j'avais besoin de le dire et c'est tombé sur toi, pas de chance.

Je n'ai rien contre la decouverte d'autres groupes bien au contraire

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...