sueisfine a écrit :
C'est vrai, il n'y pas que metallica comme supers grands groupes, il y en a d'autres.........(mon ptit que gueule
, car j'ai observais qu'il y a bcp de topic sur ce groupe , AC/DC, iron maiden, muse, etc....)
Mais egalement il n'y pas que le metal comme style de musique!!!!!!!!! c'est passé au info de 20 H , maintenant y d'autres style comme le blues, indust, punk, rock ,country ,etc............ y en plein encore
Bon apres , on t'a pas attendu pour s'instruire, tu pouvais faire autre chose aujourd'hui, comme faire ta pelouse par exemple
Bref chacun à la droit d'aimer tel ou tel groupe et d'en parler librement , il n'y pas de penser unique (et c'est bien comme ça ) , il faut arrêter de nous formater et nous classer.
ON FAIS CE QUE L'ON VEUT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Je pense pas qu'en 32 postes tu connaissent assez bien l'évolution de ce forum cette dernière année... mais peut être qu'on va remonter la pente grace à toi. Je formate personne, je n'oblige personne à me lire... et je crois je tu fais preuve d'un bel egocentrisme comme je les aime... on parle de "vous"...quoi ? on parle de "moi"... alors dimanche prochain je passerai la tondeuse et toi tu continuras à rédiger ta petite chronique sur le nouveau best of de placebo.