Notre groupe, des avis ? :)

clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le
Salut à tous !

On se lance avec mes pottes d'enfin enregistrer nos petites compos et voilà ce que ça donne on commencera quelques petits concerts l'année prochaine mais en attendant j'aimerais l'avi de pas mal de gratteux ça serait gentil à vous ! (la qualité de son est à chier parfois et les compos ne sont pas définitive tout sera refait afin de sortir un meilleur son)

Merci et la chanson Echeance est loupé à la batterie désolé pour le batteur mais c'est chaud d'me suivre la dessus ^^

http://myspace.com/jadproduction

Bye
didithegrave
C'est tellement mal produit et décalé que ça en devient intéressant.

Echeance on dirait un bonus français de Trout Mask Replica.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
dîdîthegrâve a écrit :
C'est tellement mal produit et décalé que ça en devient intéressant.

Echeance on dirait un bonus français de Trout Mask Replica.

Interressant, avi productif et qui nous aidera certainement à avancer dans l'avenir

(L'ironie.... quel beau pays xD)
didithegrave
Tu voulais pas des avis ?

J'ai essayé d'être honnête pourtant.
Mais je distingue mal l'intérêt de demander des avis sur un truc pas fini, non définitif, et dont l'auteur dit lui même que la qualité est à chier. Je dis ça sans méchanceté , je pose simplement la question.

Quant à ce que j'ai dit plus haut, c'était presque un compliment, sans ironie aucune.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Tu voulais pas des avis ?

J'ai essayé d'être honnête pourtant.
Mais je distingue mal l'intérêt de demander des avis sur un truc pas fini, non définitif, et dont l'auteur dit lui même que la qualité est à chier. Je dis ça sans méchanceté , je pose simplement la question.

Quant à ce que j'ai dit plus haut, c'était presque un compliment, sans ironie aucune.

J'ai pas dis que c'est à chier j'aime beaucoup certaine choses dailleurs mais quand je dis pas fini c'est juste parcequ'on compte modifier selon les avis et les propositions faites. La chose qui changera pour le moment ne sera que la qualité de son mais pas la musique elle même ^^

Je veux des réponses honnetes certes mais avec un minimum d'argumentation ^^
Paul Simonon's fan
J'aime bien... je trouve la qualité acceptable... mais faut dévelloper quoi car dans la chanson psycho bah un peu de batterie, un riff de basse et un ptit solo de gratte tu te doutes quand meme que c'est insuffisant...

et bon echeance je peux pas dire des choses dessus la qualité est tellement mauvaise.

bonne chance
clem665
  • Publié par
    clem665
    le
The_Kooks a écrit :
J'aime bien... je trouve la qualité acceptable... mais faut dévelloper quoi car dans la chanson psycho bah un peu de batterie, un riff de basse et un ptit solo de gratte tu te doutes quand meme que c'est insuffisant...

et bon echeance je peux pas dire des choses dessus la qualité est tellement mauvaise.

bonne chance

Mercii

Ouai échéance s'po ça xD

Psycho en fait on aimerait une rythmique guitare à refaire, je referais mon solo car il est sur une seule prise et en impro donc évidemment il n'est pas parfait et derrière la rythmique c'est au darbouka et il se trouve qu'on l'entends pas assez car j'ai pas pu en jouer fort

Merci pour vos avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...