Notre groupe: Rust

Salut à tous ! ça fait un moment que je parcours ce forums fort sympathique donc je me décide enfin à vous faire partager ma musique.

On s'appelle RUST et on fait ce qu'on pourrait appeler de manière générale du Rock alternatif... On en est à une dizaine de compos, dont vous pouvez avoir un aperçu (tiré de l'enregistrement de notre maquette lors d'un concert sur le larzac, donc il ya quelques pains) sur notre site.

http://rustmusic.free.fr/Media(...).html

On est quatre :

* un chanteur-clavier
* un guitariste
* un bassiste
* un batteur

Nos influences majeures sont, pêle-mêle : les Red Hot , Noir Désir, Jimi Hendrix et pas mal d'autres...

On est sur Millau (12) et on a déjà effectué quelques dizaines de concerts dans la région...

http://rustmusic.free.fr/

Donc venez donnez vos avis (constructif et plus personnel) sur les trois compos misent en ligne ça nous aidera beuacoup. [/quote]
CellarDoor
Sa va j'aime bien vous envoyez pas mal s'est cool les compos sont typiquement rock français et on sent bien le côté noir dez' mais s'est pas mal du tout ... surtout pour de l'enregistrement live ...
Bonne continuation et si vous jouez dans le sud prévenez moi !
Merci d'avoir écouté les morceaux et d'avoir donner ton avis je viens de voir le topic sur ton groupe je vais y jeter un oeil .

Sinon qu'appéle tu le sud ? car Millau est déjà dans le sud de la france.

Ps: N'hésiter pas à laisser un message sur notre forum
CellarDoor
Ben en fait je croyais que vous étiez de vers Paris pasque juste avant j'ai écouter un autre groupe qui venait de là bas lol ...
Mais en gros le Sud Est vers PACA quoi ...
Ici le batteur du groupe :

on y planche !

@ white spirit : t'auras bientôt les 3 titres qui sont sur le site, sur le myspace !

Voilà !

@ NoHardFeelings : j'ai écouté ta zick sur ton myspace et sérieux c'est vraiment sympa ! Ca dépote bien ! J'aime beaucoup la voix et le plan de la gratte.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai écouté, et pour du live, c'est vraiment bien je trouve. Sur démagogie il me semble que vous vous courez un petit peu après... Mais en général c'est très bon. J'aime bien la voix du chanteur. Les textes sont bons aussi... Je vois pas trop de points négatifs...

Ah si ! J'avais trouvé depuis quelques jours une ligne ressemblant fortement à celle du début de démagogie... ...
Sincèrement désolé Mais comme qui dirait : les grands esprits se rencontrent non ?

Sinon en ce qui concerne démagogie, c'était son baptême en concert, donc en effet on n'était pas encore très à l'aise : bien vu Jonny Park

Et merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir ! Surtout pour les textes, étant donné que c'est moi-même qui les écrit (hé oui : un batteur écrivain qui essaie de balbutier péniblement à la gratte ; on aura tout vu ! ) !

Merci !
Rust Never Sleeps

http://rustmusic.free.fr
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pour la ligne c'est pas grave du tout... J'en ai plein d'autres en stock...

En tout cas, bravo, parce que si en plus t'es batteur, alors chapeau !

Bonne continuation
C'est moi en fait qui écrit les parties gratte et les idées de chanson, Spin Doctors écrit certaines parties basse, les paroles et bien sur les parties batterie (normal il est batteur).

Sinon merci pour les avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...