Notre Johnny national, alcoolique ? Bah non...y boit pas !!

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Désolé, c'est pas bien, je sais...mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!!
http://www.dailymotion.com/vid(...)nce-3

Honnêtement...ça date pas d'hier !! Tu parles d'un scoop
De retour !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ma mère connait un médecin qui connait le Pr Delajoue, il lui avait raconté que Johnny était en effet tombé parce qu'il était soul.
S'en suit des recommandations que le père Johnny n'a pas suivent etc... bref la faute a été rejeté sur le médecin, alors qu'il n'y est pour rien.

Enfin bon, je suis au courant de tout ça depuis 2 ou 3 mois... j'aurais du contacter Closer ou Voici à cette époque...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nestor666
tout le monde sait qu'il boit que de l'eau claire voyons................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
BigBi a écrit :
Ma mère connait un médecin qui connait le Pr Delajoue, il lui avait raconté que Johnny était en effet tombé parce qu'il était soul.
S'en suit des recommandations que le père Johnny n'a pas suivent etc... bref la faute a été rejeté sur le médecin, alors qu'il n'y est pour rien.

Enfin bon, je suis au courant de tout ça depuis 2 ou 3 mois... j'aurais du contacter Closer ou Voici à cette époque...

Pour reprendre Michel Cimès: blabla secret médical blabbalba pas bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...