Nouveau channel youtube

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut !

just eun petit mot pour vous signaler que j'ai un nouveau channel youtube, plus pertinent car portant mon nom ( mon ancien pseudo à rallonge et stupide me saoulait un peu...)

donc voilà

http://www.youtube.com/user/Tr(...)icial

j'y fais desormais des vidéos en HD, et ca change un peu la vie...un exemple...

voilà...la bise
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Il manque pas un "l" dans "Klein" ?
Bad Monkey
Kein L!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
haha le boulet
ash2zoo
  • Publié par
    ash2zoo
    le
Tristan Kein est un gros blaireau. Je préfère largement Tristan Klein. :-)
Bad Monkey
Marche pas ton "channel" n°2...

Kein Klein channel!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jeune Freluquet
c'est interdit de faire sa pub comme ça,je me trompe?
surtout pour quelqu'un qui poste sur le forum uniquement pour montrer son matos ou des vidéos de son matos d'endorsé.
tomriffmaniac
à propos d'endorsement ça serait éventuellement légitime de dire ça si sa page matériel était à jour

Et puis Franchement, d'une il n'est pas le seul à faire ça, deuxièmement si pourquoi est-ce que des petits jeunes de 15 ans qui veulent montrer leur groupe et qui rêvent un jour de faire leur cd auraient le droit de montrer leurs vidéos sur G.com et pas quelqu'un qui en est au stade ou effectivement il vit de sa musique d'autant plus que la pub n'est pas franchement flagrante.

Dans tous les domaines de la musique il y a des forumeurs pros qui se font un peu de pub tout en respectant certaines limites que Tristan n'a pas franchit me semble t'il, et on est bien contents de les avoir pour nos petits soucis: quand Gillou conseille sur le matos ou parle de son expérience sur les différentes lampes , quand Loic Lepape et les autres luthiers présents sur le forum conseillent ou expliquent leur travail dans la section Lutherie aux luthiers du dimanche, quand les pros t'expliquent leurs astuces que ce soient pour le mastering, le chainage des effets, comment jouer tel morceau avec telle technique... bah on est tous bien contents!
TomTomAtomic
En effet, tristan klein participe de maniere active a ce forum, il ne viens pas pour dire "hey je sors un album" et il repart comme il est venu. C'est une vrai chance d'avoir une personne comme ça sur le forum.
tomriffmaniac
Ses stats parlent d'elles même t'imagines 10132 messages de pub sur le forum?

En ce moment sur groupes / artistes pros...