Nouveau DVD de Type O :D

Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
Haha, je sais que je risque de m'attirer les foudres de pas mal de monde en parlant de ce groupe ^^ Mais vu que ce sont mes petits favoris, et qu'ils sortent (enfin) un nouveau truc, je vais pas me gèner pour leur faire de la pub.

Pour ceux qui ne connaissent pas les "four dicks from brooklin" une petite mise en contexte s'impose Grands maîtres du foutage de gueule anti gothiques a la "j'aime la mort", les membres de Type O ont en quelques opus su se faire hair d'une bonne partie des métalleux et pour cause, ils le revendiquent eux mêmes : ils font de la merde et ne s'arrêteront pas tant que leur carrière sera ruinée.

Bon, ceci dit, on peut leur trouver quelques qualités (qui peuvent être transformées en défauts selon les gouts ) comme par exemple la qualité de leurs compos (leurs deux premiers CD mis à part), le fait qu'ils aiment le vert (XD), la qualité des paroles ou encore la voix du mythique Peter Steele (dit aussi "Géant vert").

Bref, tout ce joli monde sort un DVD en mars, et d'après le mini trailer sur leur site ... Ca va dépoter sévère, toujours autant d'humour gras et de conneries au rendez vous

Paraitrait même qu'un nouveau CD sortirait courant 2006 (soit deux productions en moins d'un an ... Pas possible )

Bref, je voudrais bien savoir si je suis le seul a aimer ce groupe (ca m'étonnerait qu'a moitié en fait ). Oui je sais que l'intérêt "guitaristique" n'est pas forcément présent dans leur musique mais bon Sait on jamais

En ce moment sur groupes / artistes pros...