Nouveau groupe Rock Metal

lordofthestring
J'aime carrément bien, c'est propre, carré, ça accroche, les mélodies sont supers, beau travail
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 19 Avr 2004, 17:36
y'a du bon. Mais pour moi ça fait plus hard rock que metal , mais bon moi et mes étiquettes...
Mais ça sonne bien ça décolle bien sur le premier morceau, le chanteur emmène bien. J'avais peur des 7 minutes du premier morceau, mais bon le coup du morceau dans le morceau c'est sympa. Globalement classe
  • Publié par
    sarto
    le 20 Avr 2004, 18:23
Merci pour eux, je fais suivre les commentaires.
Oh !! Je suis aller sur leur site et j'ai écouté leur musique et bien j'aime énormément et comme tu semble les connaître pourrais-tu leur faire part de mon envie de les interviewer, de leur réserver une galerie photo ainsi que peut-être s'ils veulent que les membres de mon site puissent écouter leur musique mais ne puissent pas la télécharger sauf s'ils le souhaitent. Merci de vite me répondre : mon adresse e-mail : petitdemon_punkie@hotmail.fr et celle de mon site : http://www.rock-attitude.new.fr !!

@+++
J'adore!!!!!!!! La voix de la chanteuse est fabuleuse et pourtant j'écoute très peu de métal mais alors quelle voix! Très bon son, la guitare est excellente....
Je pense que je retournerais sur leur site pour connaître une date de sortie d'album s'il y en a une (du moins j'espère).

Merci de m'avoir fais connaître ce groupe!
Artos_RHZ
C'est plutot assez sympa, par contre l'enregistrement est carré, propre net, manque un peu de double pédale pour le coté métal, mais le coté rock est super
When The Flames All Crosses Devour....

En ce moment sur groupes / artistes pros...