Nouveau label rock francais indé..

N'hésitez pas a venir sur la page internet du label : www.myspace.com/argghhrecords
Les groupes du label :
Good bye diana > stoner post rock a la Don caballero cd et lp
No hay deaz > scremo post rock a la ENVY cd
Sofy Major > noise hardcore a la Breach cd et Lp

Les liens pour ecouter :
www.nohaydeaz.com
www.myspace.com/goodbyediana
www.myspace.com/sofymajor

Je fais un pack promo en ce moment les 3 cd's pour 20€ et le pack vinyl ( 1 cd + 2 vynil ) 25€ sans les frais de port et toute commande a :
da-ms@voila.fr

Merci a tous...
Kfé/argghh!! records
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Brian Baker a écrit :
muse a écrit :
la pub est interdite sur le forum

change de psedo alors

euh, je ne vois pas en quoi je fais de la pub, et j'ai rien a vendre moi
CellarDoor
Dis nous en un peu plus sur ton projet en question est ce que ton label est ouvert a tous els styles de rock? est ce que ton label recruterait dans tonte la France ? Est ce que ton label a des partenaires sérieux type Fnac Virgin and co ???
Est ce que ton label a des projet parallèle tel l'organisation de concerts par exemple ?
Dis nous en plus sur ton projet et sur ce que tu cherche ?? Acroitre la popularité de ton label ? trouver de nouveaux groupes ?
Si tu répond a ces questions je pense qu'on y verras plus clair celà fera moins pub et plus recherche auquel cas de très nombreux groupes de ce forum pourront être interessé ...
white spirit
Citation:
Dis nous en un peu plus sur ton projet en question est ce que ton label est ouvert a tous els styles de rock? est ce que ton label recruterait dans tonte la France ? Est ce que ton label a des partenaires sérieux type Fnac Virgin and co ???
Est ce que ton label a des projet parallèle tel l'organisation de concerts par exemple ?
Dis nous en plus sur ton projet et sur ce que tu cherche ?? Acroitre la popularité de ton label ? trouver de nouveaux groupes ?
Si tu répond a ces questions je pense qu'on y verras plus clair celà fera moins pub et plus recherche auquel cas de très nombreux groupes de ce forum pourront être interessé ...

+1000000000
NoHardFeelings a écrit :

alors quelques précisions :
1/ oui tout les styles de rock m'interesse ce n'est que des coupos de coeur depuis le début...
2/ les groupes du label sont pour l'instant de Lille,clermont ferrand, et Montpellier et moi je suis a poitiers...
3/ argghh!! records est réferencé FNAC et gibert joseph
4/ oui ca fait deja quelques années que j'organise des concerts...mais la j'arrete car le labelme prend trop de temps...
5/ Mon projet : devenir un label de qualité francais qui vendrait tout ces disques sans qu'il m'en reste 200 sur les bras... et sans fair un dépot de bilan car je ne vends pas mes disques... ( je crois que tout le monde connait le malaise dansl'industrie du disque)
6/ trouver des nouveaux groupes peut etre interessant mais j'aideja pas mal de projets...

Voila gspere que ca eclaire un peu ta lanterne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...