Moi j'ai cet album. C'est sur a la premiere decoute ca m'a fais totalement bizarre car on dirait plus une remasterisation de demo au niveau du son
Mais bon, c'est le style d'AqME maintenant...
Cet album, apres plusieurs ecoutes n'est pas si mal du tout... Bien meilleur que son predecesseur mais toujours moins bon que SE et University of Nowhere (oui j'adore cette psedo-demo ).
La basse de Charlotte sonne bien (j'sais pas quels effest elle utilise mais j'aime beaucoup le son... d'ailleurs si vous pouviez me renseigner - Merci )
Ben a toujours son son tout crade et ses riffs tout basique, mais c'est pas pour la technique qu'on écoute AqME...
Sinon il faut s'habituer au chant de Koma car ce n'est plus vraiment pareil.
Perso, j'ai bien accroché sur Ainsi soit il, Rien au monde, La belle inconnue, et le poids des Mots. Quoique La fin des temps...
Bon en fait cet album est très bien (c'est mon avis hein ^^), mais je trouve les textes un peu niais nunuche, je suppose que Koma a voulu donner du sens a ses textes (qui n'en avaient pas tjrs avant il faut l'avouer... mais j'adorais les textes de Sombres Efforts ).
Enfin pour ceux qui aime AqME, c'est a acheter. Puis ils ont beau etre "connus", ce n'est pas si accessible que ca comme musique je trouve... a voir avec des chansons comme La belle inconnue ou Ainsi soit il... Enfin bon.
Vive la Basse, Vive Cha, pi vive Etn dit "le gentil" ^^ (dedicasse a AqME, Alex et Pauline qui comprendront, meme si je doute qu'ils lisent ca).
Bon c'est deja trop long alors tcho
Modifié le 11/10/2005 à 19:36