Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel album d'iam dans les bacs

Telepro
Yo mes frères, le nouvel album d'iam sort aujourd'hui le 16 septembre.
Moi je sais bien que je vais aller directement l'acheter.
Il y a 7 ans j'ai acheté "l'école du micro d'argent" (1 000 000 d'albums vendus) et ça a été la claque.
Maintenant le nouvel album arrive et je sens qu'il va être bon.

Vous comptez l'acheter?

P.S.: kass-dédi à LaLimace, tu dois aller acheter cette album (même si il y a moins de guitare que dans le dernier Eminem)
Robin ZeEwoOd...
Ouaich zincou,le nouveau skeud de iam c'est trop dla ball bebe,jva le pecho a la fnac pour le foutre dans ma merco
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Matthieu S
Delonge a écrit :
Ouaich zincou,le nouveau skeud de iam c'est trop dla ball bebe,jva le pecho a la fnac pour le foutre dans ma merco


putain, c'est pareil dans mon quartier, tout les mecs en jogging / AirMax parlent comme ça, mais moi je croyais que ça se passait qu'à Nice !!! je me sens moi seul maintenant

en ce moment, ils s'amusent à rajouter "èch" et "astre" à chaque fin de mots... allez savoir pourquoi...

par exemple:

" ça va-èche ? "
" où tu va-astre ? "
Invité
Les rockeurs c'est n'importe koi....... toujours à casser leur guitares et à hurler comme des cons avec leur guitares electrik' à trois francs et leur cheveux long & gras !!!

N'importe koi...
Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Sep 03, 14:07
Y'a de la teugra dans Iam ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
el*lombric
merci pour vos remarques constructives ...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ed
    le 17 Sep 03, 15:42
C'est pas moi qui irai leur donner de l'argent en achetant leur album...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 17 Sep 03, 15:43
Rosemary's baby a écrit :
Les rockeurs c'est n'importe koi....... toujours à casser leur guitares et à hurler comme des cons avec leur guitares electrik' à trois francs et leur cheveux long & gras !!!

N'importe koi...

lalimacefolle
lol
Merci pour la kassdédi *lalimace attrape le micro* "ouaich, ouaich, à tous ceux qui sont dans la place"

J'ai vu un "making off" et ils sont allés chercher un orchestre symphonique Bulgare pour certaines chansons... Y'a Method Man et Red Man (je connais leur nom parce que j'ai un jeu de catch avec eux sur la Gamecube) qui rappent sur des titres aussi, d'ou une certaine "reconnaissance" du groupe par les plus grands...
J'irai pas l'acheter, mais je me doute que je vais l'entendre....
Nero
  • #11
  • Publié par
    Nero
    le 17 Sep 03, 16:44
Oh, du rap, quelle bonne surprise!

Pourquoi parler de ça dans un forum de MUSIQUE! Non mais!

Allez, il faut que j'aille parler de Mozart sur un forum de rap. (en espérant qu'ils ne le prennent pas pour un de mes "tepo a donf, ouaich, comment, quoi, hé mademoiselle!)
lalimacefolle
Nero a écrit :
Pourquoi parler de ça dans un forum de MUSIQUE! Non mais!

On parle bien de la starac, à mon avis, IAM est plus calé niveau musique que la plupart des participants...
Telepro
Citation:
IAM est plus calé niveau musique que la plupart des participants...


C'est certain qu'IAM est plus calé musique que la plupart des participants de ce forum

Nan, mais regardez vous, y'a pas qu'iron maiden dans la vie. Pour une fois qu'un groupe de rap français fait des chansons vraiment travaillées, vraiment censées vous leur cracher dessus comme des pigeons chiant sur la tête d'un passant.

Pour éviter que ça parte en sucette...Vous écoutez quoi à part ce qui s'apparente à la guitare (N.B. il y a de la guitare et même beaucoup dans le dernier album d'eminem)

tout ça pour dire que je tente de jouer des chansons rap et techno à la guitare et que ça force à revoir sa vision des choses.
lalimacefolle
Alors, ce que j'écoute qui n'est pas orienté guitare:

Richard Bona, un bassiste faisant de la musique funk/africaine.

Miles Davis... Parce que

Brassens, parce que ses textes et ses mélodies sont PARFAITS. Rien à rajouter, rien à enlever...

Daft Punk, pour l'énergie et le travail du son. Et parce que leur mélodies sont chouettes.

Eric Serra et en général, toutes les musiques de films. John Williams étant aussi l'un de mes favoris.

Telepro a écrit :
C'est certain qu'IAM est plus calé musique que la plupart des participants de ce forum

Telepro
lalimacefolle a écrit :
John Williams étant aussi l'un de mes favoris.


Alors là, je suis tout à fait d'accord, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire avec un orchestre symphonique. Ca prouve que la musique classique n'est pas forcement barbante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...