Nouvel album de daft punk

• Publié par
    vidro
    le
Bonjour,

Le nouvel album de daft punk va sortir . Il est soi disant un mélange de guitares et d'electronique...qu'en pensez vous?
Aimez vous les precedents albums et pensez vous vous que ce melange guitare - electronique puisse marcher?

daft punk
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime bien les 2 premiers.
A chaque fois,y a un son et un style qui m'interpelle.
il sort quand?
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je l'ai écoute, les pistes 1 et 2 déchirent tout, la 3 (le single) est bien gavante (enfin c'est avis personnel) et le reste est très très moyen...
Trouvable un peu partout sur internet, mais j'ai peur qu'ils refassent le coup de Discovery, c'est à dire mettre un "faux" album en circulation sur internet quelques semaines avant la sortie.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah les petits malins......
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Human after all est pas mal, dans la lignée des singles précédents. Pour le reste c'est moyen mais à force de le réécouter y'en a bien quelqu'un qui vont accrocher..
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi g reussi a avoir l'album sur internet bon apres si c le bon ou pas c autre chose mais pour l'instant ce que g entendu cad tout l'album que g u et bah c'est pas aussi bien que ca chui un peu dessus étant trés fan des 2 precedents la je suis un peu dessus jespere neanmoins que c'est une mauvaise version et que le vrai cd sera autre chose!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
" Robot Rock ", le single parfait : enthousiasmé dès la première écoute, je l'ai écouté 3-4 fois et il me saoûle déjà

En ce moment sur groupes / artistes pros...