Nouvel album de Luke

Paul Simonon's fan
Etonnez de ne pas voir un topic sur sa...

une bombe c'te disque... ils ont progressé au niveau musical mais j'ai quand même une ptite préférence pour la tete en arrière un peu plus pêchu mais sa reste quand même une bombe...

mes 3 préférées de l'album: Il y a longtemps, La terre ferme, Je suis Cuba

bon alors les concerts pour la tete en arrière étaient énormes on va voir comment ils sont sur scene 3 ans après ... eheh vendredi me tarde
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Est-ce que le chanteur s'est enfin acheté des cordes vocales fiables ?
didithegrave
Surtout est-ce qu'il va s'arrêter de se prendre pour l'alter-mondialiste pantomime de Bertrand Cantat ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
C'est le genre de groupe qui gagnerai vraiment a faire de la musique instrumentale...

Doôoonne-mooooi ce moooonde fait de mystèèèères
Fou de prriiiiion et fou de gueeeerre
DoÖnne-moi l'espooooir même en moooorceaux
Desesperadoooooos, los esperadooooos

ça c'est du putain de sonwriting
didithegrave
Mais bon dieu d'où elle sort cette imagerie pseudo-révolutionnaire à la noix de cajou à grand renforts de mots hispanisans et de métaphores cul-cul la gauffre.
Une lyric de Zack De la Rocha c'est du Auguste Comte à coté.

Comme disait Murat : Ca dégage
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Paul Simonon's fan
Pour tout vous dire je ne comprends meme pas la moitié de ce que dis le chanteur des fois j'ai l'impressions que ses phrases ne veulent rien dire mais seul lui peut les comprendre

mais musicalement j'aime... j'aime aussi la voix du chanteur mais c'est clair que c'est du noir dez craché
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
vu que je n'aime pas du tout le single, je vais pas me l'acheter
Steb, Stebien.
(ça t'apprendra pour le big up Elvis ahahah)

Sinon pour essayer de dire quelque chose d'intelligent, j'ai bien dit essayer, j'ai écouté "je suis cuba" à la radio, j'ai eu l'impression que ça ne sonnait pas trop mal, c'est pratique les paroles enigmatiques, mais je crois que cette impression est sans doute dûe au fait que j'ai subit les daubes sans nom qui passaient sur la même onde depuis une heure avant ça.

Tentative ratée.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
HoOka_HeY a écrit :
Steb, Stebien.
(ça t'apprendra pour le big up Elvis ahahah)

j'y avais jamais pensé, je suis mdr

EDIT :
PS : ah je suis content que quelqu'un ai remarqué ma blague personne ne réagissait ^^
j'ai pas réagi "sur le forum" mais elle m'a fait bien rire quand même !!
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Patchuko
didithegrave a écrit :
Mais bon dieu d'où elle sort cette imagerie pseudo-révolutionnaire à la noix de cajou à grand renforts de mots hispanisans

En ce moment sur groupes / artistes pros...