Nouvel album de mattrach, votre avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
McREMY
J'ai écouté la première, la deuxième et la dernière, c'est assez barré, il a son style, c'est pas trop mal. Ce qui est bien c'est justement qu'il ne se cantonne pas à un style en particulier. Et il gère quand meme
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
Skeudenner
Y'a un truc que je comprend pas. Il joue devant des gens ce mec? Nan parce que, youtube, c'est chouette, mais un musicien ça joue devant des gens bordels.
Je l'ai vu au salon de la musique en... 2009 je crois. Démo sur le stand Fender sur des backing tracks. Mais encore?

Enfin bref, sinon ouais c'est pas trop mal, y'a des idées, mais j'accroche pas, je rejoins pas mal d'avis précédents.

Et merde oui! Fermez ce sujet! Y'a déjà touskifo sur le bonhomme!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 23 Feb 13, 15:01
D-jahwest président.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
whitezombie
Y aura le Canon de Pachelbel sur cet album ? parce que c'est ma préférée de Mattrach !
themidnighter
Encore une fois la preuve que bon guitariste ne rime pas toujours avec bon compositeur...
ihshan
ben, c'est du mattrach
Faut lui reconnaître ça, il a un style reconnaissable je trouve.

le problème c'est que du coup, c'est comme tout ce qu'il a fait avant: chiant

C'est bien joué, agréable en fond sonore, y'a quelques idées sympas pas super exploitées, mais dieu que c'est chiant.

mais faut qu'il se trouve un groupe avec des gens qu'il laissera composer, mais faut plus composer seul comme ça, il tourne grave en rond
AnasA.
Non c'est juste qu'il pense avoir trouvé la recette qui marche. Je suis sur qu'il vendra bien son album, parce que son public sera toujours aussi subjugué par sa "technique" (si on peut parler de technique dans son cas...) et son feeling, comme le démontre le jeune homme qui a ouvert ce topic.
Si ca lui réussis tant mieux pour lui, après je ne sais pas si ça va durer très longtemps....
Official Laboga Artist
Tyrt
  • #23
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Feb 13, 12:44
AnasA. a écrit :
Non c'est juste qu'il pense avoir trouvé la recette qui marche. Je suis sur qu'il vendra bien son album, parce que son public sera toujours aussi subjugué par sa "technique" (si on peut parler de technique dans son cas...) et son feeling, comme le démontre le jeune homme qui a ouvert ce topic.
Si ca lui réussis tant mieux pour lui, après je ne sais pas si ça va durer très longtemps....


Ça dure déjà depuis un petit temps...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
AnasA.
Certes....let's give him some more time ha ha ha
Official Laboga Artist
Air64
  • #26
  • Publié par
    Air64
    le 25 Feb 13, 12:28
amsterdam est sympa. le reggae est bien foutu mais faut-il toujours avoir une voix de toxico et bouffer tous les mots pour faire "reggae"? au final tu met n'importe quel autre chanteur et ca revient strictement au même. être una rtiste interchangeable ca fait un peu chier.

et le problème est là IMHO. mattrach c'est comme n'importe quel amateur sur youtube ou dans les caf conc' ou les bars ou les fêtes de la musique, c'est interchangeable. j'ai parfois l'impression que la musique de tous ces artistes n'est au final utile que pour eux-même.

quand tu te réveille un jour de 1991 et que t'entends smells like teen spirit, là c'est quelque chose, quand tu découvre hendrix dont on te rabat les oreilles depuis des lustres à woodstock en 1969, ca c'est quelque chose, ou que tu entends pour la première fois let it be ou que tu te dis "mais comment il fait ce foutu van... van halen, pour sortir des sons pareils, c'est de la guitare?", ca c'est quelque chose. ou encore qu'un soir tu vas sans trop d'enthousiasme passer une soirée pour découvrir ce petit chanteur qui s'appelle Buckley quelque chose, là c'est bon!

mais depuis longtemps j'ai l'impression que tout le monde tente sa chance, qu'il y a une quantité infinie d'artistes ou pseudo artistes, des millions de musiques qui s eressemblent toutes, qui accrochent très peu l'oreille...

comme disent beaucoup oco ce sont des "fonds sonores", à) la télé, à la radio, dans le bus ou dans le métro mais au final? and so what? l'album de mattrach comme des milliers d'autres deviendra obsolète aussitôt après l'avoir écouté.

voilà c'était le billet dépressif du lundi, à vous les studios.
Bad Monkey
C'est d'un chiant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
X Dino X
La prod , c'est une blague?
Drougy
Mattrach c't'un vrai rebelle, il fume et il boit d'l'a bière et il s'en fout de c'que tu penses.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur groupes / artistes pros...